Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre EmptyVen 23 Mar - 11:07

Entre le première, commence a s'enfoncer dans le noir. Regarde dehors. Elle ne voyait plus l'extérieur tellement que c'était sombre pourtant elle était assez près pour entendre les respirations de ses amies. Elle tata autour d'elle, il n'y avait rien, a part une espece de rampe qui ressemblait a un bar.
Aelyta, Tu viens ?
Passe sa main a l'extérieur de sorte qu'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 23 Mar - 14:25

Aelita entendit Cally l'appelait. Aelita jeta un petit coup d'oeuil derrière puis s'enfonça dans le noir. Le jeune fille ne vit plus rien. Elle metta les bras devant elle et commença à avancer. Elle heurta quelques chose et remarqua que c'était Cally.
- Aelita : " Escuse-moi ! Mais qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on a perdut la vue ?! Il vodrait mieux se tenir la main et avançaient en même temp ! "
Aelita attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 24 Mar - 4:11

Tu as raison ! On pourrait essayer de chercher un interrupteur...
lui pris le poignet et avanca doucement, sa main devant en essyant de toucher un mur, mais rien que du vide, que du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 24 Mar - 11:11

Le coeur d'Aelita battait si fort dans sa poitrine qu'elle crut qu'il allait exploser.
- Cally : " Tu as raison ! On pourrait essayer de chercher un interrupteur... "
Aelita approuva et se lança prendre le poignée par Cally. Toute deux avanccèrent dans le noir, mais quelque chose tracassa Aelita.
- Aelita : " Cally, tu crois qu'ils font quoi les autres ?! Tu crois qu'ils sont à notre recherche ou ils sont partit chercher de l'aide ?! "
L'autre main d'Aelita cherchait à attraper quelque chose mais que du vise !
* Oh là là ! Et si on ne retrouve pas la sortie ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Férïa Magic
Elève Timide
Elève Timide
Férïa Magic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyDim 25 Mar - 0:57

Férïa de son coté, grognait à sa façon. Elle n'était pas d'accord du comportement des filles. Elle se tourna vers Guillaume et lui fit sign de la suivre. yous deux s'éloignèrent de la boîte de nuit.

"Viens, on va prévenir Jess"
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyDim 25 Mar - 8:45

Bah... si on trouve un mur c'est bon...
avance dans le noir, tenant toujours Aelita avance... N'a pas peur du noir, n'a pas peur des inconnue, n'a pas peur des monstres, mais a peur d'elle !
Aah ?
sa mains effleure quelque chose, un mur ! oui, c'est ca un mur ! Cally le tata bien pour en etre sur.C'est bon, j'ai trouver un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyLun 26 Mar - 8:46

Aelita avança avec Cally dans le noir.
- Cally : " C'est bon, j'ai trouvée un mur ! "
Aelita sentit elle aussi, le mur froid sur ses doigt crispaient. Aelita chercha quelque chose sur le mur puis une idée affreuse et enleva les mains du mur.
- Aelita : " Cally, si on touche une boîte d'alarme, on est cuite ! "
Aelita eut un frisson d'horreur. Ce retrouver dans la cour avec leurs valises et Jessica qui leur dit de quitter Frandaland tout de suite était terrible pour Aelita.
La jeune première année ne toucha plus le mur et attendit une réaction de la part de la Mitalort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyLun 26 Mar - 10:29

retira vivement sa main comme l'avait fait avant elle Aelita. Elle non plus n'avait pas envie d'etre renvoyé et surtout d'aller en orphelinat.
Mais d'un cote, si elle ne touche pas le mur ni ne le longe pas elle seront perdue

Je...Je ne pense pas qu'a la hauteur de ma jambe il y en ai...
Fait trainer sa jambe contre le mur pour en avoir une trace
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyLun 26 Mar - 11:17

Aelita regarda à droite où normalement se trouver Cally, mais plusque le noir régnait encore la jeune Fantaguart entendit un bruit.
- Cally : " Je... Je pense pas qu'à la hauteur de ma jambe il y en ai... "
Aelita entendit la jambe de Cally se frottait contre le mur sombre et invisible pour les jeunes filles.
- Aelita : " J'espère que l'on va vite trouver ! "
Aelita imita Cally mais ne sentit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyLun 26 Mar - 11:21

Reste bien accroché a mon bras !
Cally avanca tenant Aelita mais...
Ouille !
Cally se cogna contr eun mur
Il doit y avoir un interrupteur par la...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMar 27 Mar - 10:06

Aelita entendit la voix de Cally dans ce trou noir et profond :
- Cally : " Reste bien accroché à mon bras ! "
C'était vrai. Avec la transpiration, l'exitation et le stresse, Aelita avait du mal à s'accrocher au bras de Cally. En plus sa jambe commençait à lui faire mal, de ce faire frotter pendant dix minutes, on apprécie pas vraiment. La jeune élève entendit un bruit :
- Cally : " Ouille ! "
Aelita regarda à sa droite même si elle s'avait qu'elle n'appercevrait rien.
- Aelita : " Ca va ? Tu t'es cognée ? "
Aelita n'entendit pas sa réponse mais Cally parla quand même :
- Cally : " Il doit y avoir un interrupteur par là... "
Au moment où Cally parla, Aelita sentit ses paupières s'alourdirent. Aelita murmura :
- Aelita : " Cally... Je ne me sents pas bien, je... La magie est trop forte pour... "
Le bras de la Fantaguard glissa de celui de là Mitalort et la jeune fille tombe dans un bruit sourt sur le sol froid de la Boîte de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 28 Mar - 11:33

Ne t'en fait pas ca va aller...
n'avait pas vu que Aelita était tombé, ne sentiet plus la pression sur son bras.
Aelita, raccroche toi a mon bras ca peut etre dangereu !
pas de réponse.
Aelita ?
rien
Aelita !!
marcha, droit devant elle, paniqué, puis trébucha contre le corps d'aelita. s'agenouilla contre elle et lui secoua les épaules
Aelita, non, aelita je t'en suplie, réveil toi !
ne voyant qu'elle ne se réveillé pas, se releva et tata le mur. Trouva ce qu'elle cherchait, un interrupteur, respira un bon coups, et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 30 Mar - 11:55

La jeune Fantaguard était allonger sur le carlage froid de la Boîte de nuit. Aelita entendit des voix :
- Cally : " Ne t'en fais pas ça va aller... Aelita... ! ... Réveille toi ! "
Devant les yeux de la jeune fille, sa vie défillait comme une bande annonce que l'on regarda avant de voir le film. Aelita se vit à quatre pattes quand elle était petite, puis au moment où elle faisait ses premiers pas et comme sa tout le long jusqu'à ce qu'elle vit un homme. Elle ne voyait pas son visage, il était dans le noir et sa respiration était asser forte. Il s'approchait de la jeune fille qui ne pouvait rien faire. L'homme tendit son bras devant lui puis au moment où il allait jeter un sort, une lumière aveuglante éclaira la pièce tout d'un coup. L'homme dispara en même temps que l'obscuritait de la pièce.
Aelita ouvrit les yeux, tout en sueur. Cally avait trouver un interrupteur et l'avait déclancher. La première année cligna des yeux. Elle devait s'habituer à la lumière avant de retrouver son esprit. Aelita se releva et regarda autour d'elle. La porte d'entrée était ouverte et autour des deux jeunes filles était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 31 Mar - 3:01

La première réaction de Cally après avoir allumé fut de regarder Aelita
Ouf ! Tu es réveillé ! Tu n'as rien j'éspère !
L'aide a se relever
Bon, au moins, on a la vue...
Regarda autour d'elle: rien de bien intéréssant... juste un grand bar, un DJ music, une piste de danse, une salle banal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 31 Mar - 4:45

Grâce à l'aide de sa nouvelle amie, Aelita se releva puis après avoir jeter un coup d'oeil à la pièce se tourna vers Cally.

- Aelita : " Bein, il n'y a rien d'horrible ! Je ne comprends pas ! Il faudrait hercher une porte. "

Aelita avança, sa tête était encore un peu lourde mais elle pouvait marcher. Il y avait beaucoup de poussière et Aelita était alergique à celà.

- Aelita : " Atchoum ! Escuse-moi, mais je ne supporte pas la poussière ! "

La jeune fille regarda le bar, puis monta sur la piste de danse.Il n'y vait rien de passionent !
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 31 Mar - 11:45

Une boite de nuit comme les autres quoi...
Sa mère en tant que mauvaise mère, l'avait trainé lorsqu'elle avait 5 ans, dans une boite de nuit mal fréquenter où on l'avait laissé entré. Cally s'était perdu et un homme alcoolique avait failli la violer sans qu'elle sent rende compte avant qu'un agent de la sécurité apparaise et mette Cally au poste de police où son père était venu la chercher.
Malgrés qu'il n'y ai personne dans celle la, Cally sentait quand même une présence mauvaise, elle n'était pas dans son assiette.

Si il n'y a rien Jessica ne nous l'aurait jamais interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyDim 1 Avr - 10:11

Aelita continua à inspecter les lieux, puis la jeune fille se retourna et dit :

- Aelita : " Peut-être que ce n'est pas dans cette pièce présise qu'il y a un danger ! Peut-être que... "

Aelita aperçut une porte mais au lieu d'aller l'ouvrit, elle dit à Cally :

- Aelita : " Mais attend... toi, tu es déjà venue ici ! Tu dois te souvenir de quelque chose ! "

Aelita espera trouver le mistère à trvers la réponse de Cally. Cet homme qu'elle avait vut quand elle avait perdu connaisance, c'était peut-être celui qui avait tuer Riku. Aelita réfléchit et réfléchit mais ne fut pas perçuader à son opignion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMar 3 Avr - 6:44

Non... je ne crois pas que je suis deja venu ici...
Vois la porte celle que Aelita avait vu. Cally n'aimait pas l'aspect de cette porte: sombre, noir, a double battant, une porte de cauchemar...
Tu crois que c'est la bas ?
Pointa un doigt tremblant en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 7 Avr - 7:35

[Hj : Vilaine tite filles Laughing Jessica arrivera au dernier moment Entre 597381 ]

Une ombre écoutait la conversation. Il traversa la pièce en courant. Il bouscula Aelita sur le passage. il ne s'arreta pas. La petit Fantaguart tombit sur le bras. L'homme s'arreta devant Cally, a une vingtienne de mètres de la gamine. n ne voyait qu'un corps noire. L'homme était grand et maigre. C'était un adulte. L'homme s'accroupit au sol. Ses mains se levèrent. C'est alors qu'une voix lourde se fit entendre :

"Magie noire, je t'acclame... "

Il traca un triangla avec ses mains. C'est alors qu'un fil blanc fit place. Ce fil s'éloigna de l'homme pour se mettre a ses coté. L'homme se releva. Aelita était toujours a terre. Cally n'avait pas bouger. L'homme rit et dit :

"Vous êtes foutus..."

Comme si celà n'avait pas terminé, l'individu désigna les deux gamines du doigt. Il tourna légèrement la tête vers le fil blanc qui se trouvait a ses coté. Le fil volait sur place. Le blanc se transforma avec lenteur en rouge. L'homme reporta son regard vers les fillettes et cria :

"Flèche du malheur... Détruit les deux gamines !"

Le fil était donc la flèche du malheur. Cette créature, sortilèges ou autre s'élargir pour formait une flèche. Elle se dirigea vers les deux fillettes. C'était foutue. Mais une chose était étrange. La flèche était bien trop petite, pour attaquait les deux filles en même temps. Comme si l'homme le savait, il reprit :

"Flèche du malheur... Divises toi en deux !"

Deux petites flèches apparaissent alors à la place de la première flèche. Une des flèches toucha alors Cally en première. La flèche disparut au contact de la gamine. La Mitalord ne ressentit aucune douleur. Etrange ! De son coté, l'autre flèche eut la même réaction avec Aelita. Le sort avait il échoué ? Surement pas, car bientôt, aux pieds des deux jeunes filles un cercle rouge commenca a entourait les deux jeunes filles. Il prit de la hauteur. Les filles étaient comme paralysait. L'individu rit. Puis quand il arreta il s'approcha de ses deux prisonnières. On ne pouvait toujours pas voir son visage.

"Mes pauvres petites chéries (d'un air moqueur), la curieusité est un vilain petit défaut ! Vous n'êtes pas assez puissantes pour battre la flèche du malheur ! Vous ne devez même pas s'avoir ce que s'est ! Car sinon, vous aurez su, que la flèche de malheur va restait autour de vous plusieurs minutes jusqu'au moment ou elle va vous détruires ! En ce moment elle boit votre magie. Comment, vous me direz ? Et bien ne vous rappelez vous pas quand vous heurtant la flèche a disparut ? Et bien, en réalité, elle a pénétrait dans vos pauvre corps !"

Il se retourna. Le cercle continuait à entourait les filles ! De plus il était impossible de bouger !

"Je ne devrais pas attendre bien lomptemps !"

Il alla plus loin. Il s'appuya contre un mur et attendit. CC'est alors que les cercles rouges disparaissent. Caly et Aelita allait elle disparaitre, mourir ou autres... Vous le serez après la pub ! L'homme se leva avec urgence. Il devait avoir échoué. D'ailleur il ne put s'empéchait de dire :
"Qu'avez vous fait ?"
C'est alors qu'un rire se fit entendre. L'homme se retourna et vit trois personne a la porte : Deux gamins et un adulte. Et cette adulte c'était bien evidament Jessica ! Son regard ferme elle s'approcha les deux enfants a sa suite. L'adulte et l'adulte se regardèrent. Jessica ne lui adressa pas un mot et se dirigea vers deux filletes. Aelita avait l'air bléssait. Cally était, elle, toujours debout, mais avait du avoir un choc. Jessica ne leur adressa pas de sourire pour les rassurait, mais aida les deux filles a se levait et a marchait. alos que le groupe retournait vers la sortie, l'homme se mit sur le chemin.
"Ne croyez pas que je vais vous laissez partir comme ca !"
Jessica soupira, laissa Aelita et Cally avec Guillaume et Férïa et se dirigea vers l'individu. Elle fit un geste en direction du sol. Des plantes vertes commencèrent a se dirigeait vers l'homme. Celui ci fut vide coincait entre des branches, feuilles et tiges. Jessica afficha un leger sourire.
"La prochaine fois, tu n'auras pas le droit a si peu de chance ! Il faut croiere que mes plantes n'avait pas envie de faire dégats !"
Jessica ferma ensuite les yeux, mit sa main devant elle et dit, au et fort :
"Pouvoir Air, éloignes cet individu !"
L'homme fut balayait de la salle. Jessica se tourna vers les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 7 Avr - 10:29

Lorsque une ombre était arrivé Cally se retourna, choqué qu'une voix puisse sortir du néant. Quelque chose fit tomber Aelita, elle voulut l'aider mais une force en elle ne lui permettait pas de bouger. Elle gardait les yeux fixées sur cette personne, elle regardait et buvait tous ses gestes. Ses mains qui tracaient le tringle, cette invoquation a la fléche, tout cela, elle l'enfouie au plus profond de sa mémoir. Puis tout d'un coup, la flèche arriva sur elle. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, elle n'aut pas peur. Lorsqu'elle ferma les yeux, aussi calme que si l'on faisait la planche dans une piscine, prete a affronter la mort, elle ne sentit rien. Juste quelque chose qui l'immobilisait. Elle ne pouvait même pas cligner de l'oeil. Puis, elle entendit un bruit dans osn dos. Un malfrat ? Un sauveur ? Un enfant ? Elle ne savait pas. Ses yeux commencaient a la piquer. Elle était très bien éveillé et pas en état de cho, elle essayait de se concentrer sur se qui ce passer pour pouvoir s'en souvenir après. Elle ne reconnue que la voix de Jessica. Soudain, c'est comme si ce fil invisible qui la tenait en l'air venait de s'effondrer. Ses jambes vacillèrent mais tinrent bon. Une légère pression de Jessica dans le dos lui fit comprendre qu'elle devrait mieu aller vers Guillaume et Feria. Dès qu'elle fut avec ses amies, elle n'attendit pas une seconde pour regarder Jessica se calmer en s'aidant de ses pouvoirs. Mais étrangement, toujours le sortilège de l'homme lui revint en tête. Lorsque Jessica se tourna vers eux, elle regardait toujours l'endroit où était l'homme comme si il y était toujours. Elle était perdu dans ses penser sans savoir que Jessica les regardait, elle et Aelita d'un oeil sévère. Lorsque elle s'en appercut enfin, elle sursauta, regarda ses pieds chaussés de basket et lanca un regard inquiet en biais a Aelita.
Cally ouvrit la bouche comme si elle voulait dire quelque choe, mais rien ne s'en échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 7 Avr - 11:09

Aelita s'approcha de la porte noire mais soudain une grande forme noire la bouscula ! La jeune fille tomba à terre sur le bras qui devient très douleureux ! Aelia plissa les yeux et poussa et petit crie. Elle regarda la choses qui l'avait pousser? en faite, ce n'était pas une chose mais un homme. On ne pouvait voir son visage mais Aelita savait qu'elle et Cally étaient en danger ! La jeune fille voulut se relevait mais en vain. L'homme s'écria à l'adresse des jeunes filles :

- L'homme : " Magie noire je t'aclame... Vous êtes foutus... "

Aelita regarda Cally puis se souvient de son rêve quand elle c'était evanoui. C'était à peu près la même scène et le même homme noir. La jeune fille commençait à avoir peur, des mauvais souvenir lui jallir dans sa tête, son père frappant sa mère, son rêve étrange avec son evanouissement.

Aelita regarda l'homme chassant de sa tête ses souvenirs troublent. L'homme noir fit apparaitre un fil blanc qui devient de plus en plus rouge quand elle attendit ses paroles :

- L'homme : " Flèche du malheur... Détruit les deux gamines ! "

Aelita vit la flèche se dirigeait vers Cally, la jeune fille eut une interrogation. L'homme l'avait pas vu ?! ou Tuer déjà Cally avant elle ?!

La jeune Fantaguart essaya de bouger mais son corp ne lui répondit pas. Le fil qui c'était transformit en flèche se separa en deux, l'un vers Cally et l'autre vers le jeune fille à terre. Aelita ferma les yeux quand la flèche fut à un centimètre d'elle, mais quand celle ci la touche, rien ne se produisit pendant que l'homme disait :


- L'homme : " Mes pauvres petites chéries, dit-il d'un air moqueur, la curieusité est un vilain petit défaut ! Vous n'êtes pas assez puissantes pour battre la flèche du malheur ! Vous ne devez même pas s'avoir ce que s'est ! Car sinon, vous aurez su, que la flèche de malheur va restait autour de vous plusieurs minutes jusqu'au moment ou elle va vous détruires ! En ce moment elle boit votre magie. Comment, vous me direz ? Et bien ne vous rappelez vous pas quand vous heurtant la flèche a disparut ? Et bien, en réalité, elle a pénétrait dans vos pauvre corps ! "

Dès que l'homme noir eut dit ces paroles, Aelita commença à ressentir un main invisible lui atraper son foir, ses poumons, son intestin, puis son coeur. La jeune fille horrifier et tordu de douleur était encerclait par un cercle rouge.

Soudain Aelita se sentit revenir à elle une voix lointaine dit à l'adresse d'une personne :


L'individu : " Qu'avez-vous fait ? "

Mais personne lui répondit ! Aelita sentit une main chaleureuse, sur son bras glacial et blessait. La jeune Fantaguart rouvrit les yeux pendant un moment elle fut rassurer puis un moment de panique lui prit ! Elle et Cally allait se faire renvoyer ! C'était sùr ! Aelita se releva tremblante, son bras lui faissait très très mal.

La jeune fille se releva puis se dirigea vers Ferïa et Guillaume, Cally était aussi près d'eux. Quand elle fut à leurs hauteurs quelqu'un s'écria :


L'individu : " Ne croyez pas que je vais vous laissez partir comme ca ! "

La jeune fille fit volte face, l'homme noir qui l'avait bousculer il y a quelque instantétait toujours là mais ne l'on voyait toujours pas son visage ! Jessica fit un soupire comme si c'était facile pour elle de se débaraser de cet homme !

Le professeur d'Air à Aelita fit un geste verts le sol et de là sortit une plante verte qui s'emparra de l'homm, puis l'adulte s'écria :


- Jessica : " Pouvoir Air, éloignes cet individu ! "

L'homme fit emporter par le vent magique, loin de l'école Frandaland. Jessica se retourna vers les quatres enfants quand elle eut terminer avec l'homme noir. La jeune fille regarda Cally puis baissa la tête elle savait qu'elle avait enfraint la loie la plus importante de Frandaland et comme l'avait dit l'homme noir, la curiosité et un vilain défaut !

Aelita sentit la honte sur elle et se vit à la porte de Frandaland et de sa propre maison ! Une fine larme coula sur la joue de la Fantarguart ! Pas parce-qu'elle allait être exclut mais parce-qu'elle avait mal à son bras !!!


( hj : "lol, je voulais mettre un peu d'humour dans cette scène catastrofique ! ")
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyDim 8 Avr - 3:37

(xD, j'adore la dernière phrase enfion pas le mal de bras !)

Repensait deja a l'orphelinat et à ses horrible règles. En tout cas, une chose était sur, elle se batrait pour rester !
Elle lanca un regard désépéré à Aelita qui signifiait: "On est foutu, autant l'une que l'autre, je vais essayer d'arranger les chose, mais enfin qui nous a balancé ?" Ce regard voulait en dire long. Puis elle sentit une présence dérrière elle, deux repsiration humaine. Cally se retourna lentement puis vit Guillaume et Feria. Non, ce ne pouvait etre eux ? Pas eux, ils n'aurait jamais pu les balancer ! Même si ils les avaient sauvé, elle et Aelita, c'est a cause d'eucx qu'ils vont etre renvoyés. Elle retourna la tete vers Jessica et emit un souffle rebelle qui voulait en dire long sur les intentions de la jeune deuxième année. Cally prit son courage à deux mains, jeta un dernier regard a Aelita et fit un pas vers Jessica, leva sa tete, respira un bon coup et dit:

Désolé...
Esquisa une grimace mélangée a un sourire, réfléchie une seconde et se lanca:
Je t'en pris nous renvois pas ! On a aucun endroits où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyLun 30 Avr - 7:24

Aelita regarda Cally un moment, essayant de ne pas penser au horribles choses qui pourrait lui arriver à Cally et elle. La douleur de son bras s'emplifiait et ses yeux commençèrent à s'allourdirent. Elle était tombée une première fois, quand elle c'était évanouie et tout à l'heure quan l'homme l'avait bousculer. Son bras avait souffert et elle était épuissé. C'était comme si elle avait perdu ses pouvoirs puis les recupérés en quelques secondes.

La jeune Fantaguart retient le sommeil et l'épuisement pour écouter Cally dire :


- Cally : " Désolé... Je t'en pris nous renvois pas ! On a aucun endroit où aller... "

Aelita fit un geste de la tête pour dire que c'était vrai. Puis elle regarda avec force son professeur d'Air et dit :

- Aelita : " Je peux aller à l'infirmerie, s'il vous plaît. J'ai très mal et je suis un peu fatiguer... par notre mésaventure Cally et moi. "

Aelita rebaissa la tête espérant arriver très vite dans des draps douiés pour soigner son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les Salles diverses :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser