Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cour 1° année (2°)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptySam 24 Nov - 8:15

Lors de leur précedent cours, Aelita avait reussit à faire un mur d'air et à faire voler ses cheveux en l'air. Jessica avait été fière de on élève.Aujourd'hui encore, Jessica espérait être aussi contente de sa jeune élève. Jessica l'attendait dans la classe vide. Elle avait dans une boîte, le miroir qui avait fait revivre des choses horrible à la pauvre Fantaguart.

[Pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptySam 24 Nov - 10:32

Aelita regarda sa montre. 9 h 55. Elle avait cinq minutes pour allé en cours, sur le même pouvoir l'air. La jeune première année pensa, qu'elle devait prendre de la force pour ce cour très tourmenté et difficil pour elle. Mais elle n'avait pas le temps de prendre un dernier toast. Elle se leva et sortit du refectoir. Aujourd'hui elle avait déjeuner tard, car c'était son premier cours, et elle avait pus faire la moitié d'une grace matinée.
Aelita courut dans les couloirs mais se rendit compte qu'il était 9 h 58, lorsqu'elle rentra dans la classe, après avoir toqué trois fois à la porte.
Jessica était déjà dans la salle, avec une boîte, où elle pensa tout de suite qu'il y avait la même chose qui lui avait fait passé des moments désagréables : Le miroir noir. Aelit avala sa salive puis sourit à son professeur :


« Bonjour professeur. »

Elle s'assit sur la chaise qui était devant le bureau de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyLun 26 Nov - 9:45

A l'entrée de la jeune fille, l'adulte sourit joyeusement. Aelita était une élève bien motivé.

« Entre donc Aelita »

Elle l'invita à s'assoir. Celle ci accepta volontier, sans parler. Contente d'avoir toute l'attention de la jeune Fantaguart.

« Aujourd'hui nous allons retravailler avec ce miroir, tu vas aussi faires quelques travaux ici et je vais te donner quelques exercices à faires. Par quoi préfères tu comencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyLun 26 Nov - 10:11

Aelita rendit à son professeur son sourire puis réfléchit à son proposition.

« Je ne sais pas trop... Est-ce-que les travaux vont m'aider à m'améliorer face au miroir ? »

Aelita observa la boîte méfiante. Elle n'aimait pas du tout, ce miroir, et voulez en finir le plus vite avec, mais ne voulez pas qu'elle échoue. La jeune fille attendit une réponse de son professeur avant de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyLun 26 Nov - 10:25

« Certes ca t'aidera. »

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyLun 26 Nov - 10:38

« Très bien, alors je préfères commençé par les travaux. »[/color]

Evite de regarder la boîte et se demande qu'est-ce que c'est les travaux pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyMar 27 Nov - 10:34

« Très bien. »

Jessica, lui sourit, se posa à terre, mit ses mains au sol, vida son esprit; Elle fermit les yeux. Concentration ! Magie ! Création ! Voilà les objectifs de la femme. Elle caressa le sol des doigts, les écratant à certain moments, murmurant certaines paroles à elle même. Elle souffla, rouvrit les yeux, puis les refermit. Une bulle de lumière blanche entoura l'adulte. Elle se,tit soudain une rafale se frappait contre son visage. On aurait pû se croire dans une tempête. et pourtant, ce n'était que dans cette "bulle" magique que cette raffalle de vent était présente. Jessica sortit de la bulle tout simplement. Elle se tourna vers Aelita, qui semblait ne pas comprendre.

« Dans cette cage de magie, j'ai déclanchais une tempête de vent. Tu vas y entrer et je vais te demander de réduire sa puissance. Je ne crois pas que détruire la tempête soit dans tes compétances. »

Elle allait la laisser passer, quand une chose lui traversa la tête.

« Je crois que tu t'interresses à la magie noire ? Interdit toi de tous mauvais souvenirs pour cet exercice. »

Certes, en temps ordinaire, Jessica n'aimait pas que ses élèves se laisse avoir par la magie noire, mais déjà que cet exercice n'était pas vraiment exercice pour première année (disons deuxième, voir trois), Jessica avait laissé sa confiance reposé sur Aelita. La directrice ne s'attendait pas vraiment à une réussite. Elle afficha ceupendant un sourire courageux à l'élève qui s'approchait de la "cage".

« Je ne voudrais pas que la tempête envahisse toute la salle. »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyMar 27 Nov - 12:13

Aelita observa son professeur impressionner et curieuse. Et remarqua quelques signes, dont celui des mains, le fermemant ( je sais pas si sa existe se mot xD' ) des yeux, et le mur blanc, qui ici avait fait, une bulle-cage. La jeune fille écouta son professeur, fixant toujours la tempête dans la bulle. Elle hocha la tête en signe d'approbation puis s'avança vers la bulle. Avant d'y entrer, Aelita tourna la tête vers son professeur puis fit un léger sourire avant de plonger dans la bulle. La jeune fille sentit les rafales de vent sur son visage et son corps. Aelita mit ses mains devant elle, puis ferma les yeux comme avait fait, un peu plus tôt, son professeur. La Fantagort essaya de se concentrer en fesant le vide dans sa tête, en premier. Après avoir fait cette première chose, elle pensa à une tempête qui s'enva. Aelita prit l'exemple des vacances, lorsqu'elle était chez sa mère, et qu'elle regardait pas la fenêtre, entendant la pluie diminuer, et voyant les nuages gris fonçé partir vers la montagne. La jeune fille se concentra de plus belle, sur cette scène, mais ne comprenait pas, et ne voyait pas ce qui ce passé dans la bulle. Elle sentait juste la tempête, sinon c'était trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyVen 30 Nov - 10:46

Les mains d'Aelita s'entourèrent d'un rayon bleu, blanc. Ce rayon protégeait la jeune fille de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyVen 30 Nov - 11:25

Aelita commença à sentir de moins en moins les rafales de vent sur ses joues pâles. La jeune fille soudain relacha tout, elle rouvrit les yeux, repensant à son perd, reprenant toute consience. Elle ressentit la tempête, la jeune fille essaya de crier, mais ne put, laissant que sortir un petit son.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyMar 4 Déc - 10:01

Aelita manquait de force, ou bien l'exercice était trop dûr pour une première nnée. Jessica ne lui en voudrait pas.

« Continues... Restes calme pendant un instant, reprend des forces et surtout : Interdit toi de tous mauvais souvenirs pour cet exercice. »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyMer 12 Déc - 9:33

Aelita entendit la voix douce et calme de son professeur, elle suivit ses conseils ne voulant pas la décevoir. La jeune fille se calma, et essaya de tenir en place pour ne pas tomber, lorsqu'elle se sentit prête, elle pesa à Cally, Ferïa et Guillaume : Des amis. Elle pensa à sa mère, la lettre de son père, la chance qu'elle avait d'être ici, les cours qu'elle prenait, les réussite qu'elle avait eut...
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
SEPHOR4
Nouveau écolier
Nouveau écolier
SEPHOR4


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 04/01/2008

Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) EmptyJeu 24 Jan - 10:06

Regarde l'horloge du couloir : 10h15
Se dit qu'elle est très en retard et que pour son premier cours ce n'est pas trés bien....
Est un peu intimidée parce-qu'elle ne connait personne et que c'est sa premiere année.
Se décide et toque a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-reve.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Cour 1° année (2°) Empty
MessageSujet: Re: Cour 1° année (2°)   Cour 1° année (2°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1° année (2°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les classes :: Pouvoir Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser