Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous dans le bureau de Jessica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. EmptyLun 26 Nov - 10:02

Aelita courait dans les couloirs. Il y a quelques instants, elle était dans la cour de récréation, en compagnie de Guillaume. Lors de leur précédentes rencontres, Aelita n'avait pas trop aimé Guillaume. Le fait de savoir qu'il avait peur d'allé dans la boîte de nuit, avait mis une mauvaise image de lui, dans la tête d'Aelita. Mais après avoir repensé à se qui c'est passé par la suite, elle lui en était reconnaissante. La jeune fille avait passé un petit quart d'heure, avant de voir l'orage arrivait. A ce moment là, quelque chose d'étrange était arrivé et Aelita devait en parler à Jessica Magic. Elle glissa devant la salle du bureau, puis reprenant sa respirant toqua :

« Toc, toc, toc...
-Oui ? »


Aelita rentra timidement, toujours essoufflée. Jessica Magic était derrière son bureau penché sur une feuille. Aelita pensa qu'elle la dérangeait mais ne put s'empêcher de lui dire ce qu'elle voulait lui dire.

« Professeur, j'ai utiliser mon pouvoir. Je crois, en faite, j'étais dans la cour et il y avait du vent, j'ai attendut en tournant sur moi même, puis j'ai fermé mes yeux, et j'ai sentit mes cheveux se levés, pourtant je n'avait pas froid dans le cou, ensuite j'ai ouvert les yeux et j'ai crut voir un truc blanc, mais je n'ai pas sentit de picotements et... »

Elle s'arrêta, pesant qu'elle avait dit trop de chose précipitamment, et sans reprendre sa respiration, elle se calma puis fixa son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. EmptyMar 27 Nov - 10:48

« Toc, toc, toc... »

Jessica leva la tête. Qui pouvait donc venir ? La directrice n'attendait personne. Ce n'était pas l'heure des cours, non vraiment la femme ne comprenait pas qui pouvait bien frapper.

« Oui ? »

Un corps d'une jeune élève laissa Jessica dans le doute un instant, jusqu'au moment, où la voix de cette jeune élève se fit entendre. C'était Aelita, la petite Fantaguart. Elle étudiait avec elle le pouvoir de l'Air.

« Professeur, j'ai utiliser mon pouvoir. Je crois, en faite, j'étais dans la cour et il y avait du vent, j'ai attendut en tournant sur moi même, puis j'ai fermé mes yeux, et j'ai sentit mes cheveux se levés, pourtant je n'avait pas froid dans le cou, ensuite j'ai ouvert les yeux et j'ai crut voir un truc blanc, mais je n'ai pas sentit de picotements et...
- Es tu vraiment certaine d'avoir fait ce que tu dis ? Y avait il des témois ? Qu'on t-il vu ? »

L'adulte dévisagea l'élève du regard. Ce rare phénomême était rare et pas vraiment agréable à aborder.

« Sache jeune fille, que si ce que tu racontes est vrai et bien, j'ai bien peur que tu te laisse jouer de mauvais tour par la magie. Je m'explique : tu aimes tellement le pouvoir noir, si je ne me trompes pas, que tu l'appelle, alors que à ton age, tu n'as pas la force de contrôler la force de deux pouvoirs. Si tu ne contrôles pas, par conséquant tu subis. En bref, je crois que tu te laisses manipuler par la magie noire. »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. EmptyMar 27 Nov - 12:19

Aelita regarda Jessica ne comprenant pas vraiment. Elle fronça les sourcils puis demanda :

« Vous voulez dire qu'en même temps, il y avait le pouvoir de la magie noir en... enfin que j'essayais de pratiquer ? »

La jeune fille remit ses sourcils normalement, puis regarda son professeur. Elle n'avait jamais étudier la magie noire, comment pourrait-t-elle l'utiliser, ne sachant pas ses propriétés ?

« Sinon, oui il y a des témoins. Guillaume, de deuxième année, et certains élèves sous le préau. »
[ Pas d'inpi' désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. EmptyVen 30 Nov - 10:40

« Vous voulez dire qu'en même temps, il y avait le pouvoir de la magie noir en... enfin que j'essayais de pratiquer ? »

Elle semblait si heureuse au fond d'elle.

« Ce n'est pas un jeu jeune fille ! Pratiquer la magie noire alors que l'on ne l'a pas "apprise" ne signifie rien de bon. La magie se nourrit du corps comme le corps se nourrit de la magie. Celà forme un équilibre. Hors là, il se trouve que la magie se nourrit, mais vous... Vous ne vous nourrissez pas. Faites attention. Un manque de nourriture laisse sous entendre problème de santé. »

Quand elle parlait de nourriture, Jessica faisait allusion à la magie noire.

« Et qui dit problème de santé dit pas de cours ! Soit pas de magie ! Je ne crois pas que se soit ce que vous espérez !. »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. EmptyVen 30 Nov - 11:33

Aelita écouta son professeur qui apparemment croyait qu'elle l'avait fait expret et ce qui la mettait en colère. La jeune fille répliqua vexé :

« Mais je n'y peux rien ! Je pensais allé utiliser le pouvoir air, en faisant cela, et même au tout début je ne voulais que tourner sur moi même ! »

La jeune fille la fixa, elle avait parler d'une voix assez forte mais pour l'instant elle ne se souciait pas de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. EmptyMar 4 Déc - 10:06

« Je te pries jeune fille de parler sur un autre ton ! »

Elle se leva et lui désigna la porte.

« Je t'ai prévenu, à toi de faire attention. Si tu ne veux pas m'écouter, ce n'est pas la peine de rester »
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. EmptyMar 4 Déc - 14:25

Aelita regarda un instant son professeur, puis tourna les talons et ne disant rien sortit avec une certaine froideur en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Jessica.   Rendez-vous dans le bureau de Jessica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans le bureau de Jessica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les Salles diverses :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser