Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le livre des pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

le livre des pouvoir Empty
MessageSujet: le livre des pouvoir   le livre des pouvoir EmptyMar 27 Nov - 21:45

Tania voulut faire plaisir au professeur et elle voulut chercher un livre ou il y avait des leçons du pouvoir eau. Elle chercha, elle chercha… Elle ne trouva pas de livre ou il y avait des leçons sur le pouvoir eau mais, elle trouva un livre ou il y avait tous les pouvoirs ! Il y avait Le pouvoir du feu, de la terre, de l’amour de l’eau, de l’air et aussi, malheureusement le pouvoir de la magie noire ! Elle ne voulait pas du tout apprendre la magie au contraire, elle ne voulait pas entendre parler de sa ! Sa lui donner la cher de poule. Les étagère était très haut et le livre de la magie et installer quelque par ou elle n’arrivée pas à l’attraper. Elle voulait faire plaisir au professeur mais, comment lui faire plaisir si elle n’arrivait pas à l’attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

le livre des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le livre des pouvoir   le livre des pouvoir EmptyMer 28 Nov - 12:02

Cally été en train de regardé des rayonnage sans trop savoir quoi chercher. Elle vit Tania soupirer en zieutant un livre malheureusement trop haut pour elle. Elle monta sur une chaise et le prit, le donna à Tania.
Tient, je ne pense pas que j'aurais réussi à l'atraper moi aussi...
Même si Cally avait envi d'etre seul aujourd'hui, elle ne pouvait pas résister à l'envie d'aller vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

le livre des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le livre des pouvoir   le livre des pouvoir EmptyJeu 6 Déc - 8:38

Elle vit Cally qui était montait sur une chaise pour lui attrapée son livre qui elle, même si Tania avait pris une chaise elle n’aurais pas pu attrapée le livre.
« Merci beaucoup de m’avoir attrapée mon livre ! »
Puis Tania lui fit un sourire doux.
« Peux être tu le sais mais… Je m’appelle Tania, Tania Delmas. »
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

le livre des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le livre des pouvoir   le livre des pouvoir EmptyJeu 6 Déc - 10:56

souris
Oui je le savais, je t'ai vu une ou deux fois au diner.
C'est une des rare fois où Cally s'édresse à un élève après lépisode de la boite de nuit. A ce moment là, quelque chose s'était cassé en elle, la noirceur des hommes l'avaient atteinte. Elle a assez muri pour comprendre que sa mère n'est pas la seul responsable. Tellement de gens dans ce monde commetaient des choses ignobles et tellement peu avaient la pureté en soi... Pour Cally, les personnes porteuse de noir la terrifiait, la dégoutait mais en même temps la fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

le livre des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le livre des pouvoir   le livre des pouvoir EmptyDim 6 Jan - 4:12

Je la regardait et lui dit :
« Sa ne va pas ? Tu es toute blanche ! »
Tania ne s’avait pas quoi faire. Cally ne se s’enter pas du tout bien :
« Viens je vais m’asseoir sur une table de la bibliothèque sa te fera peu être du bien de t’asseoir ! »
Tania partis sur une table en prenant son livre «Les pouvoir.» Elle regarda tout les pouvoir (Le feu, l’air, la terre, l’amour…) Tania chercher le pouvoir de l’eau. Puis, quand elle tournis une page elle vit le pouvoir magie noir. Elle était complètement dedans puis elle tournis vite la page. Sa lui avait donner la chair de poule. Juste apprêt il y avait le pouvoir de l’eau. Elle lut tout mais, elle ne compris pas tout donc, elle prit le livre qui était lourd et Tania le mit dans son sac pour le montrer a sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le livre des pouvoir   le livre des pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les Salles diverses :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser