Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année] Empty
MessageSujet: Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année]   Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année] EmptyJeu 24 Jan - 2:03

    Oh par saint Martin, quel chaleur ! L’automne arrivait à grand pas, mais l’été semblait persister. Les rares élèves en pull ne sortaient guère dehors, au risque d’avoir bien trop chaud. Mais bon, les nuages à l’horizon n’étaient pas bon signe. Il fallait donc être prudent. Mais en attendant, la chaleur et le soleil étaient au rendez-vous. La classe de Jessica était au deuxième étage d’un bâtiment ce qui faisait que les rayons de soleil pénétrait dans la pièce et réchauffait la salle. Certes, la chaleur était intenable, mais un petit tour de magie pourrait bien vite réglée tout ça… Et pourtant, le professeur ne fit rien. Elle avait bien autre chose à faire. Et puis, se disait-elle, que si un élève avait bien trop chaud, il n’aurait qu’user de ses pouvoirs pour se rafraîchir. Ses élèves étaient bien assez intelligent et expérimenté pour faire cela ; ils étaient quand même en deuxième année du pouvoir Eau.
    La cloche sonna. Les élèves vierrent se ranger devant la porte, comme à leurs habitudes. Le professeur ne les fit pas rentrer de suite. Elle vérifier que la classe était bien rangée et que les accessoires pour le travail de cette heure-ci soient toujours là. Après être rassurée, elle sortit de la classe, pour se retrouver dans le couloir ou les deuxièmes années attendaient. Elle aperçut Guillaume Patarin dans les files qui semblaient comme impatient de rentrer dans la classe. Avant de les laisser entrer, le professeur leur demanda de bien vouloir rester à l’entrée pour qu’elle puisse leur expliquer certaine chose, puis elle laissa les élèves rentrent dans la pièce. Quelles furent leurs surprises quand ils se rendirent compte que tous les bureaux avaient disparu… Tous, sauf celui du professeur. A la place de leurs tables était dessinés sur le sol (à l’aide d’une craie) des carrés d’environ deux mètres et demi de longueur.


    « Aujourd’hui notre exercice sera un peu plus différent que d’habitude, expliqua le professeur. Vous allez vous placer chacun dans un de ses carrés tracés sur le sol. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas devoir faire quelque chose avec ce carré, c’est juste votre espace de travail. Allez-y installez vous. »

    Les élèves s’exécutèrent, laissant le professeur seul au côté de son bureau.

    « Bon, maintenant que vous êtes placé, je vous donne les consignes. Aujourd’hui vous allez apprendre à aspirer une plaque d’eau. Ainsi donc si vous avez à réduire le niveau de l’eau, vous vous rappellerait que aujourd’hui nous avions réduit l’eau. »

    Sur ses mots, le professeur se racla la gorge et continua :

    « Votre premier exercice commencera en créant une flaque d’eau sur le sol. En tant que deuxième année vous devez être capable de faire cet exercice. Après quoi, vous devrez placer votre main sur votre flaque. Fermer les yeux. Placez votre seconde main sur le sol non mouillé. Vous devez penser à a différence de vos deux mains. Exemple ; une de vos mains est humide, l’autre ne l’est pas. »

    Elle sentait l’attention de ses élèves et pourtant Jessica continua de plus belles :

    « Si vos pensées sont bonnes, vous réussirait l’exercice. En cas contraire, rien ne se passera. Tout exercice terminé fera gagner des points à sa maison. »

    [Hors jeu : Alors, c’est à vous de tout faire. Vous devez dire si vous réussissai, échouer. De l’humour et un beau post vous fera gagner des points. Je préfère lire un post de qualité où l’élève n’arrive qu’à se tromper, alors d’un petit post où vous réussissiez du premier coup. Vous n’avez droit qu’à un seul post pour tout le cours, alors gérez.]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année] Empty
MessageSujet: Re: Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année]   Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année] EmptySam 26 Jan - 10:27

Guillaume etait placer a proximitée d'une des fenetres de la classe ou il ressentait la meme intensité de chaleur que lorsqu'il avait traversé la cour. Il avait tellement chaud que l'un de ses seuls desires etait de se désidraté en buvant un gorgée d'eau. Helas, il n'y avait pas de verre dans la classe. Il n'allait tout de meme pas faire apparaitre de l'eau sur le plancher de la salle, se pencher et boire. Ce serait vraiment stupide. Alors il renonça a boire et enleva sa veste qu'il gardait la plupart du temp sur lui. Il la posa en dehors de son carré. Il se mit a chercher Cally des yeux. Il ne l'a trouva pas tout de suite. Peut etre etait elle en retard... Non, elle ne l'etait pas, il l'a vit pas tres loin de lui. Puis, son attention se tourna vers le professeur qui allait commencer son cour. Il l'ecouta. Au debut, il ne comprit rien du tout. Mais quand il fit le rapprochement entre tous les anciens cours, tout cela s'eclaircit. Il avait oublier son besoin d'eau. L'idée d'utiliser la magie encore une fois l'exité. Il n'avait encore jamais pensé que reprendre l'eau en soie etait possible. Alors, il se mit a execussion et commenca. Il essaya de repensser a son souvenir de la salle ou il s'etait entrainer mais seul. Il rememorisa précisement l'orque qu'il avait dessiner. Les traits, les formes, les rondeurs, les ondes et bien sur les couleurs. Il revoyait en sa tete l'image de son orque. Il ferma les yeux et se rappella ensuite de son souvenir: Il etait jeune, avec sa classe et ses "copains" dans un enorme aquacentre. Il contournait quelques aquariums mais en était fasciner. Il faut dire, qu'il n'avait pas encore l'esprit adulte ou meme sorcier. Il ne comprenait pas la vie de ses animaux mais savait juste que ce centre n'etait pas l'endroit ou ils devaient etres. Il regardait les poissons lune "jouant" entre eux. Quand leur ascenssion dans ce royaume des mers allait se terminer, Guillaume et sa classe passèrent devant les vitres ou les requins tournaient. Sa classe avait peur. Guillaume aussi ressentait cette peur des squales. Mais, il eu des regrets sur le départ. Ils eurent droit a la lumiere du grand jour. Contrairement a ce que tout le monde pensais, la visite n'etait pas finit. Ils n'avaient pas vu ce que guillaume attendait: les orques. Les orques, etaient dans de grands bassins entreposés les uns a cotés des autres.
Guillaume avanca vers le bassin, se pencha. Un des eleves arriva et le poussa a l'eau, il tomba et faillit se noyer. Seulement, l'orque de ce bassin l'attrapa et le remonta a la surface. Il passerent quelques minutes ensemble. Mais quand Guillaume sortit de l'eau, il se fit punir et ses parents furents appellés.
Guillaume sentit des picotements dans son corp. Les picotements s'intensifierent et comme d'habitude guillaume ne tint pas plus longtemp. Une larme coula le long de son visage et tomba sur le sol. Une flaque d'eau se forma enfin. Il ouvrit les yeux mais savait que se n'etait pas finit. Se concentrant sur la flaque d'eau, il posa sa main droite dedans tandis qu'il posait sa main droite sur le parquet sec et poussiereux. Sa main droite, etait mouillé, humide et froide. Cette sensation lui fit plaisir etant donné que l'air etait chaud. Sa main gauche, elle, etait seche, rugueuse et chaude. Il se concentra sur ces diférences. Il avait une main mouillé une main sèche. Il sentait facilement la différence. Il était mieux sa main droite a l'eau. L'eau autour de sa main commenca a disparaitre. Quand d'un coup, il sentit le plancher brulant sous sa main. Il glissa et tomba dans son carré. Il n'y avait plus d'eau et il en etait heureux. Il avait reussit. Il se releva, prit ses affaires.

Madame! j'ai reussit!
Il attendit une reponse de son professeur et une fois que celle ci fut donné, il sortit de la classe sans deconcentré ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspiration d'une flaque d'eau [Deuxième année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les classes :: Pouvoir Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser