Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre des héros [Privé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Férïa Magic
Elève Timide
Elève Timide
Férïa Magic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyLun 22 Jan - 1:20

La matinée commencait et Férïa était assise sur un banc l'esprit ailleurs. Elle n'avais pas cours est était libre toute la journée.
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de la journée ?*
La petite Fantaguart s'ennuiais.
*Si j'avais des amis !*
Elle était loin d'imaginer que cette matinée là, aller changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyLun 22 Jan - 2:27

Guillaume arriva. Il s'approcha de la jeune fille avec un leger sourire. Il commenca la discussion.
"Salut ca va???"
Il n'avait pas reconnut la jeune fille qu'il avait rencontrer au refectoire apres l'annonce qui l'avait bouleverser comme cally et tim!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyLun 22 Jan - 10:53

arriva, suivit d'une infirmière qui la suivait et lui donnait des recommandations. Cally luii répliqua d'un ton morose:
Oui... non... oui je le promet... Oui, mais c'est bon... Je n'ai plus mal... C'est bon tout va bien je vous dit !regarda l'infirmière partir quelque peu enervé par le manque de politesse de se jeune protégé.
Vit une fille inconnu et Guillaume

A tiens, salut Guillaume !
afficha un faible sourir qui se voulait d'etre enthousiaste et rassurant mais le coeur n'y était pas...
Et...
se tourna vers la fille
Je voit que l'on ne se conait pas alors bonjour !
essaie de refaire le sourir, celui qu'elle avait l'habitude de porter l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyLun 22 Jan - 11:17

Aelita trainait dehors, tapa dans un calloui puis regarda autour d'elle. Le vent dans ses cheveux Aelita prit une grande bouffait d'air. La jeune fille cueilla une fleur est sentit l'adoreur qui lui réchéfat le corps. Aelita ferma les yeux mais elle avait du mal à chasser de sa tête l'image de son père avec la ceinture pret à frapper sa mère. Aelita ne pleura pas ! Elle ne voulait plus être une gamine comme les autres ! Elle voulais être plus grande, murire plus vite !
Aelita rouvrit les yeux et apperçut Férïa Magic, qui était assise sur un banc. Aelita la regarda un moment puis un garçon s'approcha d'elle. Aelita avait rencontrer Guillaume au réfectoire avec Férïa mais elle ne connaisait pas la seconde fille qui arriva. Aelita alla les voir pour avoir un peu de compagnie. Dés qu'elle fut un peu plus près d'eux elle leur dit :

- Aelita : " Salut Guillaume, coucou Ferïa ! "
Aelita se tourna vers celle qu'elle ne connaisait pas puis elle s'éfforça de fair un petit sourir et de dire :
- Aelita : " Bonjour, je suis Aelita Belmontet, de Frandaguard et je suis en première année. Et toi ??? "
Aelita regarda les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyJeu 25 Jan - 0:44

Guillaume vit Cally arriver accompagner d'une infirmiere. Il souria a Cally qui arriva devant eux debarrasser de l'infirmiere.
"SalutCally. Ca va???"
Il laissa echaper un p'tit rire.
"Tu as les infirmiere sur ton dos a ce que je vois."
Puis il reconnut Aelita arriver.
- Aelita : " Salut Guillaume, coucou Ferïa ! "
La fille dont il ne connaissait pas le noms'appellait donc Feria. Puis il se rappella qu'il l'avait rencontrer au refectoire.
"Salut Aelita!"
Il fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyJeu 25 Jan - 10:23

Aelita regarda tout le monde et demanda assez gentillement :
- Aelita : " Vous allez bien ? "
Aelita ne savais pas trop quoi dire mais elle chercha quand même à faire durer la conversation.
- Aelita : " C'est quand même bien les cours ! Vous ne trouvez pas ? "
Aelita fit un petit sourir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyJeu 25 Jan - 10:31

- Aelita : " Vous allez bien ? "
"Moi oui je vais tres bien et toi"
- Aelita : " C'est quand même bien les cours ! Vous ne trouvez pas ? "
Guillaume repondit a Aelita par un haussement d'epaule puis il ajouta:
"Ca depend le pouvoir que tu choisis. Mais moi je suis content de mon pouvoir et dans une année je change! héhé!"
Il souria.
"Vous etudierais quel pouvoirs en deuxieme année???"
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyJeu 25 Jan - 10:45

Aelita écouta Guillaume puis elle lui dit :
- Aelita : " Oui, ça va ! Les cours me change les idées à moi ! Plusqu'on se concentre beaucoup ! "
Aelita écouta à nouveau Guillaume qui dit :
- Guillaume :" Ca depend le pouvoir que tu choisis. Mais moi je suis content de mon pouvoir et dans une année je change! Héhé ! "
Guillaume ft une pause s'en qu'Aelita ne preinne la parole.

- Guillaume :" Vous etudierais quel pouvoirs en deuxieme années ? "
Aelita réfléchis un moment puis dit :
- Aelita : " Je ne sais pas ! C'est bien Jessica qui décide, non ? Mais je ne savais pas qu'on avais un premier pouvoir en première année puis un deuxième en seconde année ! Mais tu as quoi comme deuxième pouvoirs Guillaume ? Moi j'aimerais bien avoir celui du Feu ou de la Magie Noire ! "
Aelita fit un sourir dominant. (Comme à son habitude !)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyJeu 25 Jan - 10:50

Guillaume se sentit gener.
"Heu non je voulais dire en troisieme année pas en deuxieme. Suis je bete!''
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyJeu 25 Jan - 11:56

Aelita écouta Guillaume puis à son tour elle comprit la faute et elle lui dit :
- Aelita : " Ah !!! Oui, tu as raison c'est en troisièmes années !!! Mais tu vas toujours exercer le Pouvoir Eau ??? Tu veux faire quoi comme deuxième pouvoir ??? "
Aelita regarda Cally puis Fëria qui n'avait pas donner leur point de vue puis pour qu'elles se mettent dans l'ambiance Aelita leur dit :
- Aelita : " Et vous ? Vous voulez faire quoi comme deuxième pouvoir ? "
Aelita regarda les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyJeu 25 Jan - 22:57

Guillaume ecouta attentivement Aelita. Cette fille etait tres curieuse.
- Aelita : " Ah !!! Oui, tu as raison c'est en troisièmes années !!! Mais tu vas toujours exercer le Pouvoir Eau ??? Tu veux faire quoi comme deuxième pouvoir ??? "
Guillaume n'eut pas le temp de lui repondre car aelita enchaina la conversation :
- Aelita : " Et vous ? Vous voulez faire quoi comme deuxième pouvoir ? "
Vut qu'Aelita s'etait arreter de parler il repondit:
"Moi mon deuxieme pouvoir sera... j'hesite entre le feu et la terre. Mais je penserais plus au feu!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyVen 26 Jan - 13:02

Aelita écouta Guillaume puis réfléchit mais ne sut plus quoi dire elle attendit que les deux autres filles parlent un peu :
* Elles ne sont pas très bavardes !!! *
Aelita écouta le vent en silence. Les feuilles dansaient joyessement autour d'un. Les cheveux des filles volaient dans l'air et la poussière s'enleva du sol pour se poser autre part. Les arbres presques nul, bougeaient de quelques centimètres.
Aelita regarda la grille qu'elle avait franchie à son arriver. Puis elle déourna les yeux vers les batiments en attendant que les autres parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptySam 27 Jan - 3:33

Moi c'est magie noir.
lanca cette phrase dans un souffle, comme si elle était hypnotisé. regarde toujours au loin, vers la boite de nuit.
La question ne se pose meme pas, c'est soit magie noir, soit je n'en apprend pas d'autre.
regarda les autres et sourit comme dans son ancienne année. Essaya de penser a des bonnes choses et de chasser les mauvaises
Prit un élastic et s'attacha les cheveux, comme lorsqu'elle était joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Férïa Magic
Elève Timide
Elève Timide
Férïa Magic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyVen 2 Fév - 8:28

Férïa écoutait les quatres élèves dicutaient d'un air réveur. ils s'étient présentait, donner leur maison et avait finis par parler des pouvoirs. Férïa ne voulait pas parler de ses pouvoirs. Elle ne voulait trop dévoilait ses origines... Sa vie privé. ils était quatres en tous. Deux premières année, une fille de 1° année et elle même. Férïa ne s'était ni présentait, ni manifestait. Elle allait bien de toute façon dire quelque chose. Deux élèves était assez noire... Du moins il parraissait. Férïa qui pouvait l'utiliser n'en voyer pas la grande utilité... Enfin, Férïa n'arrivait pas à se concentrait avec ce pouvoir alors peu être que...Férïa attendit la dernière parole d'une dernière élève... une certaine Cally. Après tous ce silence, Férïa avait des choses à dires. Elle soupira, regarda Aelita qu'elle connaissait déjà et finis par dire :

"Bien, maintenant je vais te couper... (elle réfléchissa pour se rapellait du prénom) Cally. Pour ma part, la magie noire c'est pas mon truc, mais si Mam... Jessica m'emmene à étudier cette matière je le fairais... J'aime tous les pouvoirs, bien que le pouvoir noir, n'ai surement pas mon préférais. sinon ravie de te connaitre Cally et Guillaume. je connaissait déjà Nanita... Euh non, c'est pas ça... C'est... Aelita c'est ça ?"

Elle se coupa là. Elle avait autre chose à dire, mais ne pouvait pas tous dire sans faire une pause.

"J'ai oubliez de me présentais, Férïa de Fantaguart. Je suis en première année. Alors moi, je vous préviens j'ai ma tite vie privée que je ne dévoile qu'à mes amis... enfin les bons. Je sais que je suis pas agréables comme ça, mais chui comme ça. On respectes ma vie et je respectes celles des autres. (Elle se tourne vers Cally) Tu sais, mon caractère peu faire pensée du'une mage noire, mais je suis blanche."

Elle porta un regard vers guillaume. Il était plus grand qu'elle et elle se sentit par la différence d'age. Avec Cally, c'était moins imporant.

HJ : Action au dernier couplé écrit avec un MP De Jessica.

Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptySam 3 Fév - 2:57

Aelita écouta Cally puis fut surprise des paroles de Fëria. Aelita fit un petit oui de la tête quand Fëria c'était tromper dans son prénom mais elle l'a laissa continuer.
* Wouah ! Eh bein ! Elle veut vraiment pas qu'on lui pose des questions sur sa famille ! Moi aussi c'est vrai, mais moi ce n'est pas pareil ! Personne a vécut comme moi j'ai écut ! C'est impossible ! Ou sinon Fëria a peut-être eut un père comme le mien... Cruel, Abominable ! Moi, en tout je ne l'aurais pas dit comme ça ! Je ne veux pas qu'on me trouve... étrange ou bizarre ! Même si Fëria l'est un petit peu... Moi je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui avait les même problèmes que moi ! Alors, je ne vois pas pourquoi Fëria serais comme moi. Peut-être qu'elle n'a pas le même les mêmes soucie mais quand même... *
Aelita resta pensive son regarda sur Fëria. Puis après un petit silence dans ses pensées, elle s'assit au côtés de Fëria. Soudain Aelita eut envie de tout avouer sur son père, sa mère... Mais elle se ratrapa et la colère monte en elle. Son visage se crispa, elle avait envie de frapper quelqu'un mais elle savais qu'elle ne pouvait.Il avait tous crée des liens. Aelita s'accorcha au banc pour pas que ses mains touches quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptySam 3 Fév - 4:19

Regardait Feria. Avait l'air d'avoir le meme caractère qu'elle: un de cochon quand on le veut et un joyeux quand on l'est. Voit un moment d'hésitation dans les yeux d'Aelita.
*Elle a du vivre des moments de famille difficil elle aussi ! mieu de vaut pas la questioné je n'aimerais pas qu'on me fasse ca... Surtout avec des personne qu'on ne conait pas...*
Ai toujours un peu sauvage avec les nouvelle personne qu'elle ne conait pas. Mais elle voyait dans les yeux de Feria que elle non plus ne l'apréciait pas trop...
resta debout et s'appuya contre un mur deumera silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptySam 3 Fév - 15:11

Aelita remarqua que Cally ne dit rien elle n'on plus.
* Je rêve ou tout le monde à des problèmes dans sa famille ! *
Aelita ouvrat la bouche mais la referma, puis elle se décida a dire quelque chose :
- Aelita : " Tu sais Fëria... On ne va pas t'obliger, c'est normal ! Moi aussi je n'aime pas trop qu'on me pose des questions. "
Aelita se tut peur de faire une gaffe dans ses paroles. Puis elle se releva et s'avança, puis se plaça au milieu de la cour. Elle regarda autour puis se tourna vers les trois autres et dit :
- Aelita : " Où c'est la Boîte de Nuit ?! "
Aelita tourna les talons et s'avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptySam 3 Fév - 23:03

Hj : Je rapelle que vous êtes dans la cours. Vous ne voyez pas la boîte de nuit. Vous devez dire : Derrière tel batiement et tous. Merci !

Voir plan de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyDim 4 Fév - 2:41

regarde autour d'elle

Derrière Mitalors, je la voit de ma chambre...

regarde mitalor comme si elle pouvait la voir.

Vous aimeriez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyDim 4 Fév - 4:42

Aelita regarda le batiment de Mitalort.
- Aelita : " Mmm... J'aimerais bien ! Sa à l'air... plutôt étrange comme endroit. Savoir qu'un homme y est entrée ! J'aimerais savoir comment et découvrit le lieu ! "
Aelita se vit se ralliant à l'homme et tout deux avoir tout les pouvoirs. Aelita fit un petit sourir de superriorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyDim 4 Fév - 10:33

hj/ je parlais de la boite de nuit !

pense: sa se voit qu'elle ne sait pas se que c'est !! elle e penserais pas la meme chose sinon...

Bah, moi j'aurais préféré ne pas le conaitre tout cour
shoota dans une pierre avec son pied, elle roula loin, jusqu'au mur des mitalort
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyDim 4 Fév - 21:12

Guillaume regarda le batiment des Mitalord
"Moi aussi je la vois de mon dortoirs le boite de nuit"
Il souria et s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyLun 5 Fév - 10:09

Aelita n'aima pas la réponse de Cally alors elle trancha :
- Aelita : " Sa dépend des personnes ! Celle qui préfère le suspeice et le danger ! Et cele qui reste faible et sans défence ! :evil: "
Aelita était contente de sa réponse.
* Sa t'apprendra à voloir me défier !!! *
Aelita regarda Caly séverrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyLun 5 Fév - 11:06

lui renvoya un regard calme mais tout aussi dur

Tu ne l'a jamais vu et tu n'a jamais etait dans une situation de mort. Tu n'a jamais vu un etre chere etre tué devant tes yeux et si tu avait ete a notre place tu aurais eu la meme peur que nous.
Sache que je ne reste jamais sans défence: ce n'est pas mon genre, le suspence et le danger c'est eux qui me trouve je n'ai pas besoin d'aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] EmptyMar 6 Fév - 10:17

Aelita se facha :
- Aelita : " Tu n'es pas la seul à avoir vu la MORT, je te signale !!! Mais moi je n'ai pas fait un drame, j'ai essayer et j'essaye toujours de tourner la page !!! "
Aelita avait fait une faute grâve sur " ... avoir vu la MORT " mais elle fit comme si se n'était pas grâve et marcha jusqu'au milieu de la cour et tourna le dos à Fëria, Guillaume et Cally et ferma les yeux. Elle en vait trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre des héros [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des héros [Privé]   Rencontre des héros [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des héros [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les Salles diverses :: Cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser