Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une heure de libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: une heure de libre   une heure de libre EmptyVen 23 Nov - 14:52

Guillaume arriva dans la cour de récréation. Il n'y avait decidement pas beaucoup de monde. Guillaume n'en compta qu'une vingtaine. Il ne trouva aucune connaissance autour de lui. Il s'adossa contre un arbre. Il s'etait entrainer toute la journée a maitriser son pouvoir. L'eau etait son element favoris. Il attendit des gens qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyVen 23 Nov - 15:19

Aelita Belmontet. Jene fille de première année au caractère bien trempé. Voilà en quelque mot, la description d'Aelita qui se trouvait en ce moment sur un banc de la cour de récréation. Le vent était légé mais sufisait pour faire voler les cheveux bruns de la jeune fille. Les nuages menassaient l'école de Magie avec une couleur grisâtre, mais les gouttes s'absentaient pour l'instant. La jeune fille, les jambes croisaient, était seule, comme à son habitude. Elle était plongé dans un livre sur le pouvoir de l'air malgré la complexité des mots et des expressions complexes.
Aelita releva la tête, plusieurs fois, interrompus pour diverses raisons qui l'agaçés énormement. L'une des premières fois de ses interromptions, c'était un élève de cinquième année qui avait poussé sur elle, un autre garçon de deuxième année. Heureusement, la jeune fille avait gardé son clame, malgré le bouillonement qui remué dans son ventre. Elle n'avait juste envoyé quelques injuresdésagréable, fesant rougir jusqu'aux oreilles, l'élève de deuxième année.
Après s'être encore faché contre une élève qui lui avait demandé où elle avait pris son livre, et Aelita pensa que c'était juste pour l'énervé, comme ci elle l'avait pris dans les toilettes, la jeune fille put lire tranquillement. Après un moment, Aelita releva la tête et observa un garçon plus grand qu'elle, il avait quelques mèches qui lui tombaient sur le front. La jeune fille croisa, son regard et fit un signe de la main pour lui demander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 0:24

Guillaume commencant a perdre espoir se demanda combien de temp il pourrait rester encore remarqua unr jeune fille au cheveux long et bruns assise sur un banc lui faire signe de venir. Il s'approcha doucement... Dés qu'il fut arriver a quelques metres de cette filles il remarqua qu'elle avait un livre sur le pouvoir de l'air. Il se demanda soudainement si il n'apprendrait pas l'air l'année prochaine. Il n'avait jamais trop aimé ce pouvoir mais cela pouvait etre interessant. Il decrocha cette pensé de son esprit et continua sa marche. En passant en coter d'un groupe de fille il entendit leurs conversation. Elle parler de maquillage. L'une d'elle avait l'air d'un clown. Il se retourna vers la fille qui l'avait appeller et s'assit a coter d'elle.
"Salut... ca va??? Moi je m'appelle Guillaume. et toi?
Guillaume souria a la jeune fille.

Edit Jess : Normalement vous vous connaisser, enfin d'un côté mieux recommencer le truc avec les héros.... Donc vous vous connaisser pas ?! Et Guillaume ton pseudo c'est Guillaume pas Sebastien... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 1:05

Guillaume s'avança vers elle, en regardant autour de lui. Il n'avait pas changé depuis leur première rencontre, à ce même endroit : La cour de récréation. Aelita sourit puis se mordit la lèvre inferrieur pour ne pas rire lorsqu'il lui dit :

" Salut... ca va ? Moi je m'appelle Guillaume. Et toi ? "

« Je sais que tu t'appelles Guillaume, mais apparement (Elle baissa la tête, en perdant son sourire) tu veux oublier l'histoire qui c'est passé dans la Boîte de Nuit avec Cally, Ferïa et moi, non ? »

Aelita releva la tête, un doigt gardant la page où elle en était de son livre. La jeune fille regarda une élève de travers qui les pointaient du doigt tous les deux puis fixa Guillaume d'un regard intense. Aelita se souvenait tout à fait, le jour où c'était rencontré tout les quatres. Elle savait bien que Ferïa et Cally avaient un faible pour Guillaume, mais pour Aelita, se n'était qu'un garçon comme les autres, et elle ne trouvait rien d'extraordinaire chez celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 4:27

Guillaume sut qu'il avait fait une belle gaffe. Il n'avait meme pas reconnut une de ses amie aelita belmontet... Il etait beaucoup gener. Les souvenirs lui traverserent la tete. Il s'en voulait un peu mais essaya de changer de sujet.
Excuse moi. je ne t'avais pas reconnut. Sinon ca va???
Quand Aelita leva la tete pour regarder une eleve qui les montrait du doigt il fit de meme. Il se demander pourquoi elle faisait cela. Son visage se detourna. Aelita le soutenait du regard. Il se demandait a quoi elle pouvait bien pensait. Un leger coup de vent se fit ressentir. Les meches de guillaume se levere legerement puis retombere.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 4:37

Aelita baissa les yeux puis chassa de sa tête ses horribles souvenirs douloureux encore. La jeune fille soupira puis dit machinalement.

« Sans plus... Je m'ennuie, mais je cherche à m'occuper pour progressé pour mon pouvoir. »

Elle souleva de quelques centimètres l'épais volume où il y avait encore un peu de poussière.

« Je l'ai pris à la bibliothèque et il est très interressant ! »

Aelita observa le livre, puis tourna son regard vers Guillaume.

« Et toi ? Comment sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 4:43

Lui sourit en voyant le livre.
Bah moi aussi sans plus je m'ennuyer aussi contre mon arbre.
Sourit puis regarde ses pieds.
Moi en ce moment ca devient dure de s'entrainer. J'ai beaucoup de mal.
Repensse au moment ou il s'etait entrainer dans la salle commune.
J'ai quand meme reussit a faire aparaitre un flaque d'eau.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 5:41

Sourit à Guillaume puis jette à nouveau un regard désagréable à la fille de troisième année qui ne rit plus de tout. Aelita avait le don, de faire peur à quelqu'un rien que part son regard et les expressions de son visage, même si la personne avait des années de plus qu'elle. Elle reposa à nouveau son regard vers le Mitalort.

« Moi, je ne sais que faire voler, mais cheveux, mais très rarement ! Sinon tu veux faire quoi comme second pouvoir, toi ? »

Pense au pouvoir du feu pour elle même. Ce pouvoir ne l'interressait pas trop, mais il falait en choisir un, donc c'était celui-ci. Même si Aelita préférait celui de la Magie, Noir, elle s'imaginait bien, que celui-ci, serait pour plus tard, dans les grandes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 6:01

Guillaume regardait aussi souvent la fille. Elle avait un regard merpisant. Guillaume decida de ne plus faire attention a cette fille... Les nuages gris se rapprochant ... Aelita avait repris la parole avant lui. Il l'ecouta attentivement sans la couper.
« Moi, je ne sais que faire voler, mais cheveux, mais très rarement ! Sinon tu veux faire quoi comme second pouvoir, toi ? »
Il lui repondit tout simplement:
Moi je voudrais etudier la terre. je trouve que c'est un tres bel element. Avec sa flore. C'est magnifique. Mais sinon j'aurais aussi pris le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 6:07

La terre ?

Répéta-t-elle, avant de répondre franchement :

Ce n'est pas mon truc à moi. Par contre le feu, si !

Sourit, en décroisant ses jambes qui devenait douloureuse si on restait trop longtemps dans cette même position. Aelita regarde le ciel noir, puis ferma ses yeux et dit à Guillaume, en les rouvrant :

Comment t'y prends-tu, toi, pour faire apparaître une flaque ?

Mode curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 6:36

Guillaume souriait quand elle parlait. Jusqu'a ce qu''il y eu la question qui tue XD.
Comment t'y prends-tu, toi, pour faire apparaître une flaque ?
Guillaume eut du mal a repondre tout comme il avait eu du mal a faire apparaitre la flaque d'eau. Il essaya de se rappeler de la facon ou il avait fait sa magie... Il resta une dizaines de secondes silencieux en y reflechissant puis des qu'il eu tout memoriser il lui recita:
Donc en m'entrainant j'ai dessiner un orque sur une feuille de papier et j'ai mis ma main au dessus. J'ai fermer mes yeux et j'ai vider mon esprit. Je ne pensais a rien d'autre que l'eau. J'ai ressentit une chaleur et la flaque a apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 10:42

Ecoute Guillaume, puis réfléchit à son tour. Au bout d'un moment baisse la tête.

« Moi, je ne sais pas encore comment je fais... C'est étrange. »

Aelita regarda ses cheveux se balançer de droite à gauche de haut en bas, puis un silence de dix minutes s'installa. Aelita soupira, les yeux rivaient sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 12:06

La pluie menacait de tomber. Il le redouter. Pendant les dix minutes il regarda le ciel.
Il est bien ton livre???
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptySam 24 Nov - 13:38

Aelita regarda aussi le ciel, qui menaçait pour que les élèves rentrent à l'interrieur. Mais Aelita n'était pas inquiète. Justement, avec la pluie le vent peut-être augmenterait. Aelita laissa ses cheveux volaient encore, elle les repoussant juste pour qu'ils ne lui cachent pas les yeux. La jeuen fille regarda son livre puis sourit.

« Oui, il est très bien. Sa me donne beaucoup d'explication, sur l'histoire du Pouvoir Air, et les grands sorciers qui pratiquaient ce pouvoir. »

Aelita relut le titre en or fin : Le Pouvoir Air Son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyDim 25 Nov - 0:10

Guillaume maintenant souriait. Il trouvait que la magie etait la plus belle chose que l'on eut connut.Il regardait le livre et relisait plusieur fois le titre en lettre d'or accroché a la couverture.
Toi, tu aime apprendre non???
Guillaume afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyDim 25 Nov - 7:55

Aelita, les yeux rivaient sur le livre sourit.

« Oui... Je veux être forte, faire plaisir à ma mère... »

La jeune fille regerda Guillaume puis sentit une goutte d'eau tombait sur son nez, elle l'essuya, mais de toute façon, celà servit, à rien puisqu'une autre tombe à nouveau.

« Sa doit être plus facile pour toi, lorsqu'il pleut, non ? »

Elle sourit, elle était sùr, qu'il avait compris ce qu'elle lui avait dit. La jeune fille sentit le vent s'agitait de plus belle et elle se leva. Pas pour partir comme de nombreux élèves, elle ferma les yeux et tourna doucement, sur elle laissant la pluie et surtout le vent l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyDim 25 Nov - 8:29

Quand la pluie tomba, Guillaume fut surpris de voir autant d'eleve courir en tout sens. Quelques un restait mais la plupart se refugiait sous le preau qui faisait le tour des toilettes. La fille qui les avait pointé du doigt etait tomber dans une flaque et elle criait maintenant apres tout les gens qui passait... Guillaume etait mort de rire.Aelita se leva et guillaume la vit tourner sur elle meme. Elle avait laisser son livre a decouvert donc il le couvra en le mettant sous son manteau.
Oui c'est vrai. C'est beaucoup plus facile pour la concentration.
Tres vite, la pluie s'intensifia ainsi que le vent. Il ne voyait pas beaucoup de choses autour de lui mais distinguait quand meme Aelita. Il souriait en voyant sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyDim 25 Nov - 9:38

Soudain, après plusieurs tours sur elle-même, Aelita commança à devnir sourde, tout était comme flou. Elle était plongé dans le noir, plusqu'elle avait ses yeux fermé, mais le son et les crit des élèves commençèrent à dimminuèrent et à passer au ralentit.
Soudain, en se concentrant sur le vent qui la carressait, elle sentit, ses cheveux se levèrent, mais elle ne sentit pas. Alors que le froid que fesait la pluie avec le vent, Aelita, elle n'avait pas froid, alors que sa nuque n'était pas couvert, ainsi que son visage.
Aelita rouvrit les yeux, et vu quelque chose de blanc, elle le regarda mais il disparut presque aussitôt. Ses cheveux retombèrent sur ses épaules et elle regarda autour d'elle. Guillaume la regardait, le livre sous son manteau, et tout les autres élèves étaient sous le préau ou à l'interrieur. Qu'avait-t-elle fait ?


* J'ai utiliser le pouvoir ? Mais pourtant je n'ai pas sentit de picotement comme la dernière fois. *
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyDim 25 Nov - 9:46

[Hj: Normalement c'est jess qui poste pour exprimer ce que fon nos pouvoir.]

Oui tu l'as utiliser apparement.
Il souria de nouveau meme si il n'avait pas vu toutes scene.

[Hj: pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyLun 26 Nov - 1:00

/ Hors Jeu : Oui, mais Jess n'est pas tout le temps là... Enfin bon, désolé, en plus je ne voulais pas qu'elle réussisse., je voulais juste qu'elle croive. /

Aelita regarda Guillaume, ne pensant pas vraiment qu'elle avait utilisé son pouvoir. La dernière fois, elle avait fait quelque chose de blanc. Alors que là, il n'était arrivé que quelques instants. Elle avait crut le voir voir, mais elle n'avait pas sentit ses cheveux se levé, plus qu'elle n'avait pas eut froid. Aelita réfléchit quelques instants, assise sur le banc. Bizarre, bizarre... On aurait dit, qu'elle avait utiliser son pouvoir qu'à moitié. La jeune fille prit une décision : Elle irait voir Jessica pour lui en parler.

C'est bizarre. dit-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyLun 26 Nov - 5:12

Guillaume ne dit rien. Il sentit dans son manteau un poid. Il se demanda ce que c'etait puis il decouvrit le livre qu'il avait oublier de le donner a Aelita alors il le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyLun 26 Nov - 8:57

Aelita prit le livre qui commençait à prendre, la pluie et le mit sous son gilet noir.

« Merci. » Dit-elle dans un sourire, mais soudain, alors que Guillaume répondait je ne sais quoi, un éclair illumina le ciel sombre.

« Je crois, qu'on devrait, nous aussi allé sous le préau. »

En fait, ils étaient plus que tous les deux, dans la cours. Tout les autres étaient sous le préau. En se dépêchant, Aelita les rejoignit, en fesant bien attention à ne pas marcher dan sune flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyMer 28 Nov - 9:05

Oui tu as raison. Allons y vite avant que le ciel ne nous tombe sur la tete.
Guillaume courut vers le préau. Une fois sous l'abris, il se retourna mais ne vit pas aelita. Il l'a chercha mais la foule les avait separer.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyVen 30 Nov - 9:38

Aelita chercha Guillaume mais en le trouva pas. La foule était trop dense. Après dix vonnes minutes, la jeune fille trouva Guillaume qui avait le dos tourné à elle. La jeune fille sourit à elle même puis tapota l'épaule du garçon.

« C'est moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre EmptyVen 30 Nov - 10:11

Il se retourna et vit Aelita qu'il avait perdu...
Ah te voila.
Il lui souria. Des eleves les bousculere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une heure de libre Empty
MessageSujet: Re: une heure de libre   une heure de libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une heure de libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les Salles diverses :: Cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser