Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pense à sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 1:08

Tania sortit dehors prendre un petit peu de vent ! Elle était très contente d’avoir le pouvoir de l’eau. Elle faisait que penser à tout ça !
Elle marcha jusqu'à un banc et elle s’essaya dessus, elle regarda les oiseaux qui chanter de partout puis, elle regarda le soleil puis elle pensa à sa famille surtout son frère et son grand père parce que c’était les personne de la famille qu’elle aimaient le plus au monde. Elle se demander plein de choses ! Si sa petite famille allait bien, sans elle !
Tania eu les larmes au yeux. Elle ne pourrait pas vivre s’en eux. Bien sûr, il y avait les vacances, mais c’était dans longtemps. Puis, les larmes commencèrent à tomber sur la terre qui était sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 1:13

Guillaume arriva. Il faisait tres frais. c'est pour cela qu'il avait mis sur ses epaules un blouson. Le ciel etait legerement gris. Il n'y avait pas beaucoup de bruit dans cette cour. Au loin il vit une fille seul. Elle avait un air reveur. Il se demanda ce qu'elle faisait et s'approcha donc sans bruit. Une fois arriver devant elle il commenca se phrases.
Salut. Ca va??? Tu es toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 1:52

Tania entendit quelqu’un lui parler. Elle sécha ses larmes puis regarda un garçon qui était assez grand. Puis elle lui dit :
« Heu …….. Heu oui je suis seul ! »
Puis il y eu une dernière goûte de ses larmes qui tomba. Elle se leva aussitôt et elle recula d’un petit pas. Le ciel devenait rouge parce que le soleil commençait a se coucha
« Et … Et toi aussi tu es tout seul ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 2:00

Guillaume regarda la jeune fille. Elle etait plus petite que lui et venait apparement de pleurer. Il se demanda ce qu'il avait bien pu se passer.Il se sentait tres mal devant cette fille. Mais il n'allait pas partir comme ca. Il continua de parler avec un ton plus leger que tout a l'heure.
Heu... oui je suis seul. Ca va??? tu t'appelle coment???
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 2:44

Elle le regarda de nouveau puis elle se dit :
*Il a l’air d’être très gentil *
« Je m’appelle Tania Delmas ! »
Puis finalement, elle se rapprocha de un pas vers lui.
Elle ne s’avait plus quoi dire. Ses cheveux partaient d’un côté avec le vent. Un air doux et agréable. Tania sourit, peut-être Guillaume voudrait bien être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 2:49

Guillaume sourit a Tania. Il adorait faire de nouvelle connaissance.
Ok moi c'est Guillaume. Tu peux aussi m'appeller guigui... Sinon... Ca va??? je t'ai remarquer tout a l'heure. Tu avait l'air mal.
Sourit a Tania d'un air protecteur et s'assoit sur un grand banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 3:22

Tania sourit encore plus quand il lui dit qu’elle pouvait l’appelait Guigui c’était un très drôle de surnom mais, elle aimait bien quand même ! Ensuite elle s’assit à son tour de l’autre côté du banc.
« Ben …Oui j’était un peu triste parce que ... »
Elle ne put continuer. Elle eu de nouveau des larmes et, elle essaya de continuer sa phrase mais elle eu un peu de mal.
« Mon frère est mort quand… j’avais 5 ans et ma famille a beaucoup de mal à gagner de l’argent, donc j’ai un peu peur pour eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 4:16

Guillaume ne s'attendait pas a cette revelation. Quand il l'a vit pleurer il sortit un petit paquet de mouchoir Lotus XD et le tendit a Tania. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait. Il se demandait comment il pouvait s'y prendre.
Tiens prend en un.
Il lui donna le paquet de mouchoir.
Tu sais... la vie n'est jamais juste... heuresement que tu en parles. garder cela pour soit agrave toujours les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 8:44

Elle regarda le mouchoir qu’il lui tendait et elle le prit.
« Merci ...! »
Puis elle le regarda et écouta la suite de sa phase.
*Il n’avait pas tort la vit ne pouvait pas être juste a chaque fois sinon se serait trop simple !*
Tout de suite, elle eu envie de changer de sujet et elle lui demanda :
« Tu…tu as quoi comme pouvoir ? Moi j’ai le pouvoir de l’eau mais, je n’arrive pas encore à faire apparaître de l’eau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 9:14

Lui sourit en voyant qu'elle allait mieux. Se sentait beaucoup mieux que tout a l'heure. Dés qu'il y eut la discution il fut heureux. Il adorait la magie.
Moi j'ai aussi le pouvoir d'eau. J'ai deja reussit a faire apparaitre de l'eau ca a été dificile mais bon tu verras ca l'année prochaine.
Lui sourit encore(colgate) XD. La nuit etait presque entierement tomber. Il se demanda si il avait le droit de rester dehors la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 10:07

Tania regarda encore une fois Guillaume qui la regardait lui aussi.
Le soleil se couchait de plus en plus et le vent sortit de sa cachette un peu et Tania eu froid mais, elle n’eu plus froid 5 seconde après. Le soleil brillait dans les yeux des enfants. Tania était un peu. Ensuite, elle se souvient de tout se que Guillaume lui avait dit. Il l’aidait beaucoup est donc elle se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 10:29

Guillaume lui souriait toujours .Lui aussi eu froid a un moment. Il avait l'impression pendant un moment d'etre le grand frere de Tania. Il regarda la cour. Il n'etait plus que six...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 22:00

Tania trouva Guillaume un peu comme son frère mais, pas tout à fait. Ce qui ne se ressemblait pas, c’était ses yeux. Son frère avait les yeux bleu et lui il les avait plutôt de couleur noisette. Tania elle, elle avait les yeux violet claire. Guillaume avait le même sens de l’humour que son frère (Son frère l’aidait !). Puis Tania avait oublié de lui demander :
« Dans quelle maison tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptySam 24 Nov - 23:56

Pendant un moment il avait eu l'impression d'etre seul au beau milieu de la cour. Mais il revint a lui grace a la question poser par tania. Elle lui demandait dans quelle maison il etait.
Je suis a mitalord et toi???
La nuit allait tombé d'une minute a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyLun 26 Nov - 9:59

Elle aussi était dans la lune, mais reviens sur la terre et elle lui dit :
« Je suis à Jonifand ! »
Tania oublia presque toute les questions quelle voulais lui poser. Elle vu la nuit se plonger dans le regard de Guillaume et, elle ne le vit plus beaucoup puis, elle essaya de regarder sa montre et elle lut :
« Il est 6h45 ! »
Tania n’avais pas envie de partir donc elle eu une idée pour elle :
« Je vais rester jusqu'à 8h00 du soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyLun 26 Nov - 10:39

Je pense qu'il serait preferable de ne pas tardez. C'est peut etre interdit de rester ici la nuit...
Il ne voulait pas attirer a tania d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyLun 26 Nov - 10:49

Tania était un peu triste mais elle lui dit :
« Je veux juste regarder les étoiles. Tu ne veux pas toi regarder les étoile ou les étoiles filantes passer ? Moi je trouve sa beau en plus depuis quelque jour, je ne me sens pas très bien a l’école alors sa me changera les idée. Quand j’était petite je regardé souvent les étoile passer ! Pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyLun 26 Nov - 12:02

Oui je sais bien mais...
Elle avait raison. Les etoiles etaient magnifique quand elle apparraisaient. Ils souriait a Tania.
Bon alors t'as gagner... Restons
il sauta du banc et s'allongea dans les herbes et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyMar 27 Nov - 10:04

Tania fut très content que Guigui dise oui pour rester un peu. Elle s’allongea elle aussi, a côté de lieu et regarda les étoiles qui brillées dans le ciel qui était maintenant noir. Tout à qu’ou, elle dit :
« Regarde ! Une étoile filante ! »
Il y eu une étoile qui passa. Tania eu un sourire.
« Fais un vœux !»
Tania ne trouva pas de vœux. Elle avait beaucoup de vœux. Puis elle voulut faire un de ses vœux (ses un de ses plus petit). Elle ne s’avait pas pourquoi elle n’a pas voulut faire un très gros vœux.
*Je voudrais avoir en 3e année le pouvoir air !*
Elle le savait, ce n’était pas du tout un vœu exceptionnel mais ne voulus pas dire un de ses vœux les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyMer 28 Nov - 9:03

Quand l'etoile passa guillaume fit le voeux suivant:
*Je voudrais maitriser mon pouvoir rapidement et bien.*
Il regardait encore le ciel et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyJeu 6 Déc - 8:55

Tania regarda de nouveaux sa montre et elle lit :
« Il est 7h00 ! Le temps est passais très vite ! »
Finalement, Tania ne s’avait pas si elle allait rester jusqu'à 8h00, elle était très fatiguer mais, elle voulais rester dehors donc, peut être elle va rentrer à 8h00 ou à 7h30, elle ne s’avait pas. Mais la chose ou elle avait le plus peur c’est de faire encore son cauchemar, elle le faisait souvent les nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille EmptyJeu 6 Déc - 9:13

Guillaume resta encore. Il regardait le ciel et ne disais rien. Il avait trop trop trop trop trop trop envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa famille   Pense à sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les Salles diverses :: Cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser