Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tania Delmas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Tania Delmas Empty
MessageSujet: Tania Delmas   Tania Delmas EmptyVen 5 Jan - 4:00

Tania Delmas Fille2041ye0

Nom : Delmas
Prénom : Tania
Age : 8 ans

Description :
Tania, la jeune enfant de 8 ans a des cheveux court de ton bleu. Ses grands yeux violets la rendent assez timide. Elle porte toujours un collier rond et des bracelets en or, que son grand père lui avait donné avant sa mort. Elle vient d’une ancienne tribu de sorciers qui utilisait une drôle de magie.


Histoire :
Tania a un frère qui s’appelait Jean. Ils avaient 5 ans de décalage, mais cela ne l’empêchait pas de l’aimait beaucoup mais il est mort à l’âge de 10 ans et Tania avait elle 5 ans. Avant la mort de son frère, Jean lui avait donné un collier rond. Elle se demander ce que s’était. Et le jour de la mort du garçon, Tania fut très triste. Alors son grand père l’emmena dans la forêt. Elle aimait beaucoup son grand père pour elle, c’était un sage.
Mais ils étaient très pauvre dans sa famille, son père travaillait dans un champ de blé mais, il ne gagner pas beaucoup d’argent et sa mère ne travailler pas et le grand père lui, aller chasser dans la forêt parce que tellement qu’ils n’avaient pas beaucoup d’argent ils ne pouvaient pas aller acheter à manger.
Tania ne sait pas se que représentait ce collier mais, elle y tenait très beaucoup.
Tania a c’est 8 ans, reçut une lettre a ou il y avait marquer qu’elle aller allée dans une école de magie nommée Frandaland. Les parents de la jeune fille durent dépenser beaucoup d’argent pour lui acheter les fournitures..


Qualité et défauts : Tania est timide et mystèrieuse et elle est trés sage et elle tiens a ses amis

Maison souhaitez : Peut un porte

Les trois pouvoirs souhaitez : L'air, le feu et l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Tania Delmas Empty
MessageSujet: Re: Tania Delmas   Tania Delmas EmptyVen 5 Jan - 7:48

Bienvenue à toi Tania,

Belle présentation, tu as l'air de faire de beau RPG. Ben c'est bien beau tous ça, mais où t'envoyais ? Je suis tentais de t'envoyer à Mitalort avec Guillaume et Cally.
Mais comment faire ? Tu as le savoir de Guillaume et Cally. Tu as eu une enfance difficile. Alors ?
Ton pouvoir sera le pouvoir Eau, ca sait sùr. J'a lomptemps hésiter avec le pouvoir Air, mais comme il faut se décidait, j'ai tranchée.
En parlant de tranche, je dois te donner une maison. Alors, bienvenue à Jonifand. Je ne sais pas si tu appréciras cette maison, mais tu es la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Delmas
Elève Timide
Elève Timide
Tania Delmas


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Maison : Jonifand
Année : 1 année
Date d'inscription : 04/01/2007

Tania Delmas Empty
MessageSujet: Re: Tania Delmas   Tania Delmas EmptyVen 5 Jan - 8:12

Tania était très contente d’avoir le pouvoir eau mais elle était très triste de ne pas avoir eu le pouvoir air mais quand même elle se dit :
*Je vous promets maman, papa et grand père, si un jour il vous arrive quelque chose je vous protègerais toujours !!! *
Tania dit alors quand même a la directrice :

« Merci …Merci beaucoup Madame la directrice !!! »
Elle s’en alla à la rencontre d’élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Delmas Empty
MessageSujet: Re: Tania Delmas   Tania Delmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Delmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser