Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Re présentation de Cally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally EmptySam 6 Jan - 3:55

Nom : Mystic

Prénom : Cally

Age (Vous commencez obligatoirement à 8 ans, en première année) : bah, maintenant, j'ai 9 ans

Description : (2 lignes complètes minimum): beuh, toujours souritante, heureusese de vivre, active (t'as qu'a regarder mon ancien sujet !) Razz Normalement j'ai les yeux bleu [mdr, normalement] et des cheveux chatain clair ondulé, presque frisé mais toujour attaché en couette, en tresse ou en chignon [saleté d'avatar de 2éme année mdr]

Histoire : (4 lignes minimum: A vécu dans un orphelinat car sa mère l'avais enlever de son père et l'avais tué. A eut une enfance malheureuse a l'orphelinat ou sa seul source d'espoir etait d'y etre enlever^^Dès qu'elle est entré a Franda' elle sut que c'était chez elle, la première année a etait très mouvementé, mais heureusement car elle craignait que ce soit trop ennuyeux. La rencontre avec l'homme lui fit rendre compte d'une chose: la magie ne peut pas toujours servir a faire du bien, c'est pourquoi elle prit la résolution de tuer sa mère coute que coute. Elle s'entraina dur pour décrocher le dilome de première année, qu'elle déposa, la veille des vacance (et donc pour elle le retour a l'orphelinat) dans la maison en ruine de se parents qui avait était autrefois la sienne [sa te suffit comme ca Twisted Evil ]

Qualité et défauts : trop curieuse, imprudente, gourmande, souritante, joyeuse, travailleuse.

Maison souhaitez (ce ne sera pas forcément pris en compte) : Bah j'suis deja a Mitalord, et je veux y rester !

Les trois pouvoirs souhaitez (pour les 1° année): //

Le pouvoir de 1 année (Pour les 2° années): eau


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally EmptySam 6 Jan - 4:09

Notre Cally est de retour. c'est vraiment cool !

T'inquiète tu vas y restait dans ta maison. en plus toi et Guillaume avait gagner la coupe de maison. Et tu le trouves comment le nouveau thème ? Bon stop le flood !
Ce qui est moins cool, hélas c'est que Caly va devoir rajouter quelques lignes à son histoire Very Happy ! Raconte un peu ton histoire contre l'homme. Allez Cally courage !
Autre chose, pour la descriptions, c'est assez correct, je veux bien laisser passer, mais tu pouvais dire comment était Cally : Grande , mince ? Rousse, blonde ou brune ?
Et mais c'est que tu as changé de tête Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally EmptySam 6 Jan - 4:37

Nàn, j'avais pas trouver d'avatar de 9 ans qui allait assez bien avec le premier... Razz Faut dire que celui d'avant etait super ! Bon, j'te fais ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally EmptySam 6 Jan - 4:56

C'est parfais Et tu peux garder ton ancien avatar si tu y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally EmptySam 6 Jan - 5:17

Je préférerais oui. Car je ne sait pas si tu pense pareil que moi mais je trouve que celui la ne fait pas la cally qu'on connait. J'en ai cherchais d'autre, est ce que je peut avoir ton avis ?

Re présentation de Cally Avatar10

Je n'ai trouvais que lui fasse assez "Cally" le problème, c'est qu'elle a les cheveux rose...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally EmptySam 6 Jan - 5:20

Je peux te changer ça. Cally a les cheveux bond c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally EmptyDim 7 Jan - 3:33

Ouais, a peu prés, chatain clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re présentation de Cally Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Cally   Re présentation de Cally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation de Cally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cally et Aelita en danger !
» Re-presentation
» presentation de guillaume...
» PRESENTATION DE SEPHOR4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser