Frandaland Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frandaland Ecole de magie

Une école de magie : Frandaland !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]

Aller en bas 
+2
Cally
Jessica Magic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptySam 6 Jan - 22:43

Repas de Bienvenue

Les élèves avaient finit d'être répartit. Les tables de quatre (table pour quatres personne) avait finit d'être instalée. La salle était bondée. Jessica était debout. La table des professeurs était vide. Certain élève de 1° année pouvait en effet se posait des questions. Des bruits venaient de partout. On racontait que Riku, la deuxième directrice avait disparut, qu'elle avait démissionner ou on racontait aussi qu'elle avait était attaquée, alors qu'elle prenait son bain, par un monstre rose géant (C'est élèves je vous jure !).
Le banquée était près à commencer. Jessica se positionna au milieu de la salle, pour être vu et entendu par tout le monde. Elle se laissa levait en l'air. Puis une fois tous les regard sur elle, elle commença un long discours :


« Bonjour et bienvenue à tous ! Je me présente, pour ce qui ne me connaisse pas : Je suis Jessica (sans nom) et je serais votre professeur. J'enseigne tous les cours, alors peu importe quel pouvoir vous avez à étudié. Pendant ses vacances, un nouveau lieu a était ajouté. C'est un lieu interdit au moins de troisième année, soit que les plus grand d'entre vous devrons attendre une année de plus. Ce lieu se trouve derrière le bâtiment des Mitalord et on peu l'apercevoir de chez les Fantaguart. Les Timaland et Fonifand sont trop éloignés quand à eux. Certains élèves, qui si joyeux de revenir ici on courut dans tous l'école, que l'endroit et fermée par des barrières. Cet endroit est strictement interdit. Si un seul élève y pénètre et qu'il y va, il risque le renvoi ou la perte de pus de 20 points en moins pour sa maison (Bref interdiction totale, même pas tit sujet la dedans) ! Je vais expliquais ma colère. Ce lieu n'est pas encore sécurisée je ne tiens pas à faire les mêmes erreurs que l'année précédente. Les deuxième année, pourront vous e dire, l'année dernière un adulte est entrait sur Frandaland munit d'un couteau. Il a terrorifier les élèves, il a attaqué certains élèves, même certains qui était bloquées dans le réfectoire, soit ici même, alors qu'une crise de magie les empêchait d'agir. Cet homme a organisait une fête, mais sachez que c'était pas trop l'heure de fête. Il est apparut, toujours son couteau dans les mains, es élèves ont tous assemblées leur pouvoirs pour le repousser. Ca a marchait, il est partie, mais avant il a annonçait qu'il reviendrait et violerait ou tuerais quelqu’un. Ne paniquez pas, l'école a était sécurisée. Bon, moi et les élèves étions coincés dans le réfectoire. Les élèves présents pourront vous dire que ma collègue Riku est venue nous sortir de là... »

Jessica s'arrêta là. Ses souvenirs revenaient. La vérité la fin de l'histoire seule elle la connaissait. Elle ne l'avait dit à personne. Elle ferma les yeux, avala sa salive et rouvrit les paupières. elle se tourna vers Guillaume Patarin, Tim Aubry et Cally Mystic les trois jeunes enfants qui avait vu la scène. Quelle serait leur réaction ? Eux qui avait connu la directrice, surnommé l'écureil (lol).

« Ce message s'adresse surtout à ceux qui on connut cet adulte. Ce jour là, pendant le combat, seul Tim, Guilaume et Cally avait battu l'homme. Moi j'étais là à les regarder. Pourquoi ? Car je communiquais à Riku, votre professeur pour la prévenir. Quand l'homme s'est enfui, Riku a dit qu'un combat entre les deux adultes s'annonçaient. Seulement voilà, Riku a perdu la vie.»

Ses mots se cassèrent. Jessica ne pleurait, mais sa voix était à moitié noyait par des larmes imaginaire.

« J'ai donc crée devant a porte de la salle du bal à clone avec l'aide de la magie noire. Ainsi nous avons pu être sauvé. Les élèves sont partis chez eux, mais certains sont restait quelques temps de plus. J’ai du garder le clone en vie tous restant assez éloignés. Sachez cher élèves que le pouvoir Magie Noire est très puissant, mais mortel.»

Elle baissa la tête. Ses déclarations pouvait effrayait, mais c'était stricte vérité. Jessica s'avait qu cella gâcherait l'ambiance, mais le professeur voulait se reposer. Jessica releva la tête et fasse à tous les élèves continua son récit :

« Ne vous inquiétait pas, je suis vivante, j'ai juste perdue des forces. Pendant les vacances j'ai dormit les trois quart du temps. Et la sieste fait du bien, je peux vous le dire. Je sais que nous nous éloignons du sujet, mais je vous parlerais ensuite des sorciers mélansort.
Pendant ses vacances, je n'ai pas eut le temps de sécurisée toute les salles. Il ne reste plus que ce nouveau lieu. Ce lieu que je ne pourrais pas toujours surveillée. Je sais bien, qu'un jour des voyous vont y pénétrait, mais à vos risques et périls (je peux vraiment tuer), surtout que le lieux et très accueillant. C’est une grande salle, avec disco. Une sorte de boîte de nuit ! Avec piscine derrière. C’est pour cela que je me méfie. »


Elle s'attendait à ce que les garçons pénètrent dans la salle pour impressionnait les demoiselles. Jessica en avait finit, mais il lui restait à expliquer ce qu'était les sorciers mélansorts.

« Les sorcier mélansort sont des personnes qui on, dès leurs naissance tous les pouvoirs.Ils n'ont pas besoin de l'apprendre car c'est déjà dans leur peau, c'est dans le sang. il n'y a que deux personnes qui le sont. Je sais que c'est peu, mais tans mieux. Les deux sorciers peuvent voir leur vie s'éteindre à chaque fois qu'il pratique la magie. Ses deux personnes je vais vous les révelait, mais si l'élève qui se trouve parmis vous, se plaint d'être rejeté par se qu'elle ou il est un sorcier mélansort, l'élève qui aura insultait fera perdre des points à sa maison. Je pence que vous savez déjà que j'en fais partis ! C'est pas pour rien que je suis professeur de toutes les matières. Autre personne... Ma... Ma fille ! »

Jessica était mère d'une petite fille de 8 ans (elle sera jouer par Riku). A cause d'une expérience, la petite gamine avait perdue l'expoir de vivre normalement et vivait par des piqures.

« Je ne dirais pas son prénom, mais vous la reconnaitrait. Bon les sorciers mélansorts sont assez proches de la mort. Il ont t'endence à utiliser la magie noire et la magie Amour. Seulement, le pouvoir noir attaque celui qui a la magie blanche et la magie blanche attaque le noir. Ainsi, le sorcier est toujours en combat. Moi je ne risques rien, enfin presque, car c'est moi qui ai réveillé ses pouvoirs, mais les futurs mélansorts doivent le savoir. Maintenant que j'ai finis mon discours, laissez moi vous offrir un repas copieux. Au menu : Salade, Foix gras avec petit pain chaud.Suivit d'épinard, frites, Poulet et riz. Et comme dessert : Mille feuilles, glace et Fruits ! Bon appetit »
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 3:46

avait les yeux grand ouvert, la bouche légerment entrouverte, toujours les yeux fixés sur Jess qui mangait

Non !! Elle n'est pas morte ce n'est pas possible !!

hurla ca de tout son souffle, se leva et se diriga en courant vers les portes qu'elle poussa a la volé pour se diriger vers les dortoires

Non, c'en est trop... Riku qui est morte, et cette salle, je ne peut pas... T'en qu'il y auras cette espéce de b... ah, je n'arrive pas a le dire ! Non, il faut que j'aille dans les dortoire, c'est le seul endroit ou je pourait etre en sécurité ce sont les dortoire... Je ne veux pas entendre parler de boite de nuit !

pendant qu'elle courait dans le chateau, cria, hurla tomba a genouc épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 5:53

Aelita écouta le long discour du professeur Jessica. A la fin, Aelita n'avait pas tout comprit mais elle avait retenue le principal ! Aelita regarda les élèves à sa table. Elle aurait aimer que la fille de Jessica soit dans sa maison. Aelita aimait bien cette fille, elle ne le savait pas pourquoi mais le fait de savoir qu'elle pratiquer tous les pouvoirs, cela donner envie à Aelita de la connaître. Aelita regarda les trois élèves qui avait vu la scène, une d'entre eux c'était enfui. Aelita réfléchit à cette femme " Riku ? " Qui est-ce ? Aelita voulait en savoir plus sur cette histoire mais elle ne connaissait personne. Aelita regarda autour d'elle et vit le professeur Jessica. Aelita aurait aimer lui parler mais comment ? Et puis qui était cet homme qui est entrer à Frandaland ? Il devait avoir de Grand Pouvoir pour compatre un professeur qui sache tous les pouvoirs ?! Aelita n'avait pas faim, elle se posait plutôt beaucoup de question sur cet homme, Riku et la fille du professeur Jessica.
A la fin du diner Aelita decida de se mettre à la recherche de la fille du professeur et d' essayer de leur parler. Mais cela ne parresser pas simple. Il fallait attendre que les cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 10:17

Jessica était derrière la porte. Des larmes coulaient sur ses joues. Cally passa par là, elle aussi pleurant. Jessica se leva.

« Cally ? Cally attends ! »

Jessica aurait pu mieux lui expliquait ce qui s'était passer.

« Viens voir »
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 10:26

Une ou de larme coulait sur ces joue

Qu'est ce que je vais faire ? Si ca se trouve il va revenir ou... ou...

Entendit Jessica qui lui parlait

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:01

Quand Cally se retourna pour regardait le proffesseur.

« Viens voir »

Elle la regarda se dirigeait et Jessica apercut ses larmes.

« Mais tu pleures. C'est pour ce quev j'ai racontais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:08

Oh, non... C'est rien, une poussière dans l'oeil c'est tout...

essuya sa larme mais d'autre coulèrent aussitot

Grosse poussière... Mais vous aussi vous pleurez madame, au moins, je ne suis pas la seul....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:14

Jessica sourit à la remarque. Cally avait raison.

« Tu as raison, c'est un grosse poussière. Une poussière de souvenir ! »

Jessica posa sa main sur l'épaule de Cally. Ele avait une question à posait par simple curieusité.

« Veux tu toujours apprendre la magie noire sachant qu'ele peut te tuais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:17

la regarda, d'un air ahuri, baissa la tete en s'essuyant les yeux energiquement pour voir si elle ne revait pas

C'est vraie madame ? Je peux ?

les larmes dissparurent, en laissant place a un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:22

« Je n'ai jamais dit que je t'apprendrait maintenant, mais puisque tu as l'air d'apprecier tans ce pouvoir en troisième tu risque d'apprendre ce pouvoir. sinon ce pouvoir t'interresse toujours autans, même sachant que les gens malhonnete on tuais avec ce pouvoir ? Et si oui, que ce pouvoir t'inspire ce pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:33

Et bien... oui, il m'interesse toujours... car ma mère le pratiquait. Mon père pratiquait l'eau. Mais, si je l'apprend je retrouverais ma mère. Il m'inspire la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Férïa Magic
Elève Timide
Elève Timide
Férïa Magic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:37

Assis sur une table de 4 personnes, Férïa écoutait le discour. quand elle en vient au sujet des sorciers mélansort, Férïa se leva et ala un peu plus loin. Elle serra un verre et le brisa (c'était un verre en plastique c'est pas de la magie). Une fois le discours finit, plusieurs élèves s'attaquèrent au repas. Sa mère et une deuxième année sortirent dehors. Férïa connaissait Riku de vue, mais c'était tous. Elle marcha vers sa table mais se renversa avec un élève.
"Désolé... Pardon !"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyDim 7 Jan - 11:50

C'etait Guillaume. Il avait ecouter le long discour de jessica. Il s'etait refugier sous son manteau pour verser ses larmes. Il avait connut riku.
"Euh non c'est a moi d'etre desoler."

Jessica a écrit:
Parole en gras
Revenir en haut Aller en bas
Férïa Magic
Elève Timide
Elève Timide
Férïa Magic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyLun 8 Jan - 10:33

"Ah euh... Merci"
Tous les élèves avait le regard vers eux et férïa le sentait bien.
"On va s'assoir, car là, je crois que..."
Elle s'approcha du garçon et lui dit à l'oreille.
"On est observait !"
Elle se dirigea vers un table et dit à a personne assise.
"On peu s'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyLun 8 Jan - 10:42

Aelita se retourna. Une élève lui avait proposer de s' assoir là. Aelita la regarda puis elle lui dit :
- Aelita : " D'accord Exclamation Exclamation Exclamation Et au fait... Tu.. Tu es nouvelle :?: Exclamation "
Aelita regarda la jeune fille d'un air interrogateur puis elle ajouta :
- Aelita : " Au fait, je suis Aelita Belmontet !!! Moi je suis en première année. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Férïa Magic
Elève Timide
Elève Timide
Férïa Magic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyLun 8 Jan - 10:47

Elle se tourna vers Guillaume, lui afficha un sourire.
"Viens on va s'assoir ici !"
Se tourne vers Aelita.
"Moi aussi je suis nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Tim aubry
Elève Attentif
Elève Attentif
Tim aubry


Masculin Nombre de messages : 118
Maison : Timaland
Année :
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 27/06/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyLun 8 Jan - 10:59

Tim entendit la nouvelle comme tout le monde mais s'efforcat de rester détendut mais c'était incroyable riku était morte a cause de la magie noire toujour et encore la magie noire cette idée le degouta puis il décidat de se levez pour allez cherchez de l'eau mais changea de direction et preferat allez dans la cour de récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
Elève Attentif
Elève Attentif
Aelita Belmontet


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Maison : ...Fantagard...
Année : 1er année
Pouvoir : ...L'Air...
Date d'inscription : 02/06/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyLun 8 Jan - 11:00

Aelita regarda Guilaume puis elle leur dit :
- Aelita : " Vous connaissez la fille du professeur, Jessica ??? J'ai vraiment envie de la connaitre !!! De savoir qu'elle a tous les pouvoirs !!! Houaaa !!! Et puis j'aimerais tant qu'elle soit dans ma maison !!! Vous vous rendez compte dormir dans le même dortoir d'une fille qui a tous les pouvoirs !!! Houaaa !!! Au fait je suis Aelita de Fantaguard et toi, Guillaume c'est ça ??? Tu es en quel année ??? "
Aelita se tut !!! Elle avait beaucoup parlait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-enfants.jeun.fr
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyLun 8 Jan - 12:34

Sourit a Aelita.
"Moi j'ai été placer dans la maison des Mitalord et j'etudie le pouvoir eau. Je suis en deuxieme année. J'ai donc connut... Riku."
La il eu comme quelque picotement dans les yeux. Il decida de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Férïa Magic
Elève Timide
Elève Timide
Férïa Magic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyMar 9 Jan - 2:08

" Vous connaissez la fille du professeur, Jessica ??? J'ai vraiment envie de la connaitre !!! De savoir qu'elle a tous les pouvoirs !!! Houaaa !!! Et puis j'aimerais tant qu'elle soit dans ma maison !!! Vous vous rendez compte dormir dans le même dortoir d'une fille qui a tous les pouvoirs !!! Houaaa !!! Au fait je suis Aelita de Fantaguard et toi, Guillaume c'est ça ??? Tu es en quel année ??? "
Guillaume avait répondut à la fille.
"Moi j'ai été placer dans la maison des Mitalord et j'etudie le pouvoir eau. Je suis en deuxieme année. J'ai donc connut... Riku."
Férïa, assise écoutait les paroles. Elle avait a tête baisser. Elle était différente et rien ne pouvait le contre dire. Férïa regarda autour d'elle, un garçon s'était levait. Férïa ne voulait pas dévoilait son idebtité, elle allait donc mentir. Mais comme la fille n'était pas habituer, Férïa se mélangeait un peu les pinceaux.
"Ben moi, je... Je suis nouvelle donc je connait peu Riku. Sinon je suis à Fantaguart."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Patarin
Elève modèle
Elève modèle
Guillaume Patarin


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Maison : mitalord
Année : 2 eme année!
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 31/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyMar 9 Jan - 2:14

"OK mais sinon vous faites quelle pouvoir."
Il sourit mais l'idée de la mort de riku le terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyMar 9 Jan - 9:56

Cally a écrit:
Et bien... oui, il m'interesse toujours... car ma mère le pratiquait. Mon père pratiquait l'eau. Mais, si je l'apprend je retrouverais ma mère. Il m'inspire la haine.

Pendant ce temps, dehors Cally et Jessica discutait.
"Ta mère faisait quel pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyMar 9 Jan - 10:02

Ma mere avait la magie noir et mon père l'eau. Ils se sont livré un combat avant que ma mère tue mon père...
une autre larme coula, mais qu'une seul
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Magic
Directrice-Adjointe
Professeur
Directrice-Adjointe  Professeur
Jessica Magic


Nombre de messages : 612
Age : 31
Maison : C'est Secrèt !
Année : Moi j'ai finis ! Et nah !
Pouvoir : Tous...
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyMar 9 Jan - 10:11

« Pourquoi ce combattait il ? Quand on fait un enfant sait par ce qu'on s'aime ? Ta mère est elle encore vivante ? .»
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Préfète de Mitalort
Préfète de Mitalort
Cally


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 29
Maison : Mitalord, préféte a votre service !
Année : 2 éme année [woua, j'suis grande !]
Pouvoir : l'eau est bleu comme dieu, belle comme hirondelle, mais noir comme pouvoir....
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] EmptyMar 9 Jan - 10:13

Ca j'en sait rien... Par contre ma mère elle est encore vivante, je le sais... je le SENS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]   Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand repas... Triste annonce [Pour tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Aelita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frandaland Ecole de magie :: Les Salles diverses :: Le refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser